| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je viens de changer de logiciel de messagerie sous win7 et je suis passé de outlook à windows live mail.
Comment faire pour récuperer mes contacts?
Merci d'avance aux experts. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour - sous Outlook : Exporter vers un fichier Excel en paramétrant les champs (nom et adresse mail )
A noter : IL est nécessaire de bien travailler sous Excel le .csv En effet le fichier .CSV crée sous Outlook n'est pas par défaut compatible sous Windows Mail | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Tapioca Il semble que Windows Live Mail trouve tout seul, avec son outil d'importation, les contacts Outlook (pas besoin d'export depuis Outlook.) http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/exporter-les-contacts-depuis-outlook-vers-windows-live-mail-HA010173395.aspx | |||||||
![]() ![]() | bonjour lemedour je viens de vérfier et désormais c'est effectivement plus simple | |||||||
Nouvel astucien | Cette application est facile à utiliser et permet même un nouvel utilisateur sans aucun problème. Cet outil peut convertir - Il ajoute une autre sécurité à vos e-mails confidentiels.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|