| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai installé un nouveau PC. je souhaiterais récupérer tous les paramètres de thunderbird sur le nouveau PC Paramètre de comptes, carnet d'adresse, ...... Dans Thunderbird, il y a bien l'option importer mais je ne vois pas exporter ....
Merci pour vos infos
PS J'ai plusieurs compte dans la messagerie et je voudrais mettre un mot de passe global (qu'il ne soit pas demandé pour chaque compte mais juste à l'ouverture de thunderbird
Merci encore | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ou mieux encore mais la je suis peut-etre un peu gourmand, avoir la meme messagerie sur les 2 pc .... Comme si en fait j'était toujours sur le meme pc ?
Bonne journée à vous Modifié par bruno.chapuis le 14/04/2012 10:23 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu récupères ton dossier "Profil" et tu le colles dans ton nouveau PC. Tu peux voir la version portable de Thunderbird ! | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse je peux le le trouver où ce petit fichier ?
| |||||||
Grand Maître astucien | Dans %AppData%\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default Ce n'est pas qu'un p'tit fichier, mais tout un dossier... Modifié par Le Fêlé le 14/04/2012 10:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|