| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour !
Voilà j'ai un petit soucis... J'ai crée une macro afin d'exporter automatiquement une table access au format excel dans un dossier. Jusque là pas de problèmes je gere... mais... et oui y'a un mais (:-), comme je vais le faire tous les jours, le fichier est écrasé alors que je souhaiterais qu'il se crée avec une date derrière par exemple (actuellement Nouveaufichier.xls et je souhaiterais un Nouveaufichier180914 par exemple).
Sauriez vous comment ajouter automatiquement une date derrière le nom de mon fichier excel ? merci pour votre aide...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pourquoi ne pas l'intégrer directement dans ta macro ? Je ne connais pas ta version d'Office, mais fais-toi aider de ce lien | |||||||
Petite astucienne | Coucou jean pierre,
merci pour ta réponse rapide mais au risque de te paraître idiote (si si un tit peu j'en conviens lol), comment intègres tu ce genre de commande dans ta macro access ??? et surtout de quelle façon vu que je suis totalement inculque en VBA... Je suis en office 2003 (et on rigole pas lol)
| |||||||
Maître astucien | nathalie.de a écrit : Je comprends pas, tu dis que tu as créé ta macro, donc les bases vba tu les as ?! Et je t'ai donné un lien disant comment procéder ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|