| ||||||||
Astucien | bonjour Comment exporter son carnet d'adresses Thunderbird vers Gmail sachant que Gmail importe en fichier: GSV et que le carnet d'adressede TB s'exporte en fichier: LDIF d'ou incompatibilité merci d'éclairer mon lustre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour je n'ai pas cette messagerie ici sur ce pc mais de mémoire, elle permet aussi d'exporter en format .csv
| |||||||
Astucien | re
je n'ai pas cette messagerie ici sur ce pc ???? laquelle tu n'as pas ? TB ou Gmail car exporter le carnet d'adresse TB ça donne ça et la je vois pas de type de fichierCSV merci qq même | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Essaie cette solution... http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=98790&p=654621&hilit=carnet+adresse+gmail#p654621
| |||||||
Astucien | mounbridge a écrit : Prenez la deuxième option "séparé par des virgules" et donnez au fichier un nom avec l'extension .csv exemple adresses.csv Modifié par lemedour le 01/11/2011 08:44 | |||||||
Astucien | re et merci pour vos réponsesmais 1) quike j'ai executer Idif2csv, converti mon fichier LDIF en csv , importé dans Gmail et je vois pas mes contacts, seulement une ligne ,, Importation du 1/11/20011 mais pas d'adresse
2) Le loi le module n est pas compatible avec FireFox 7 et je suis sous FF7 3) Lemedour j'ai pris la ligne « séparés par des virgules» renommé en adrss.csv, importé et = rien vu sur mes adresse Gmail
merci pour tout
| |||||||
Petit astucien | ...C'est un module pour Thunderbird (compatible jusqu'a version 9.0), pas pour Firefox... | |||||||
Astucien |
re lenoir j'ai bien cette extentions dur TB mais ça me dit pas comment importer mes contacts car j'ai fait; exporter depuis TB et importer sur Gmail et voila ce que ça donne
des ligne marquées; importation.... et si je clique sur les lignes je vois effectivemnt mes contacts, mais par quel moyen les afficher à gauche merci | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | re ben finalement j'ouvre « importation de 01/11/11 » et je recopie le nom et l'adresse mail vu que j'en ai pas beaucoup c'est fait
merc a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|