| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes & à tous, Je cherche à exporter le carnet d'adresse et le calendrier d'outlook, mais pas moyen. le menu déroulant comporte bien une lign, "exporter" mais elle est désespérement grisée. Comment faire. Merci d'avance,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Si applicable, essaie depuis la fenêtre principale d'Outlook, quand tu es sur ta boîte de réception, via "Fichier → Importer et exporter…" ? Modifié par Constance le 11/03/2013 14:08 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour dauphin Si la solution de Constance ne te satisfait pas, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, FInalement j'ai exporté le carnet en CVS, mais mon smartphone ne comprend pas ce format! la galère! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|