| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment exporter un carnet d'adresses installé sur le site AOL via Outlook Express. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour En pratique... | |||||||
![]() | Bonjour FREEDOM Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() | Bonjour trebe Après cette configuration je fais comment pour le transfert du carnet d'adresses ???? | |||||||
![]() ![]() | regardes ici http://aolaide.aol.fr/version4/faq/faq17.htm#para9 Vous utilisiez auparavant un logiciel e-mail tel que Microsoft Outlook © ou Microsoft Outlook Express ©, et vous ne voulez pas recréer tout votre Carnet d'adresses sur AOL ? Si vous étiez sur Microsoft Outlook © ou Microsoft Outlook Express ©, l'Assistant de transfert d'adresses vous permettra de récupérer tous vos contacts et de les ajouter à votre Carnet d'adresses AOL. Allez au mot-clé AOL : Transfert d'adresses. Modifié par trebe le 05/09/2009 19:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour clbugnot: C'est fait c'est vrai que ma demande sera mieux adaptée dans ce Forum: Merci a Toi ... trebe: Le carnet d'adresses se trouve dans "Mes Contacts" du site AOL et c'est le contraire que je souhaite réaliser le transferer dans Outlook Express que je viens de créer et configurer ... | |||||||
![]() ![]() | j ai trouve ceci mais de 2005
on vient de me demander comment faire pour transférer le carnet d'adresse d'aol vers outlook et j'ai tellement galéré à retrouver la technique que je vous la fait partager :-) (elle est pas gentille la miss ? lol)
Allez sur le www.aol.fr Ouvrez le carnet d'adresse Sélectionnez toute la page et copiez la (il faut que les adresses apparaissent en entier, pas avec ... à la place de la fin) Ouvrez un fichier texte et copiez la liste Supprimez tout ce qui n'est pas adresse mail Sauvegardez le fichier Lancez outlook Cliquez sur importer / autre carnet d'adresse Choisissez fichier texte seulement Cliquez sur mapper Choisissez adresse mail Et validez Normalement ca marche, en tout cas chez la personne chez qui j'ai testé ca a marché (moi j'utilise pas outlook j'aime pas)
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai appliqué ta dernière proposition sans résultat chez moi. Mon problème ne semble pas évident à résoudre: Merci pour ton aide Il me reste une solution provisoire en attendant mieux au fur et à mesure de réception d'Email dans Outlook Express c'est de les inscrire dans mes contacts par simple clic sur l'expéditeur. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | autrement tu mes tes adresses manuellement | |||||||
![]() ![]() | trebe Oui bien sur en dernier recours | |||||||
![]() ![]() | re trouve cette petite astuce Il suffit de créer un mail, (sans l'envoyer) avec pour destinataires tout le carnet d'adresse. | |||||||
![]() ![]() |
Je pense que l'on est pas loin de la solution je viens de faire un test avec Vista et Alice mon FAI cette fenêtre s'ouvre l'orsque je lance "Transposé" OK Effectivement ma ligne s'imprime sur deux colonnes. Je n'utlise que rarement "Excel" et je ne trouve pas comment faire pour la suite | |||||||
![]() ![]() | moi aussi excel et moi on n est pas trop copain | |||||||
![]() ![]() | Trebe J'ai eu une réponse a ma question sur Excel mais je ne sais pas en quoi je dois sauvegarder le fichier afin par la suite de le transférer dans Outlook | |||||||
![]() ![]() | il faut creer un fichier texte il suffit d'utiliser le bloc-notes et ensuite de le sauvegarder | |||||||
![]() ![]() | trebe Anonyme me propose un "csv" comme fichier toutefois je ferais les deux cela me coute rien . Mais pour le moment j'ai le problème a résoudre de présenter ce fichier avec les contacts en colonne comme dit dans ton message. Il faut donc qu'il me dise comment faire ... | |||||||
![]() ![]() | j ai trouve ceci ce matin
MisterChick. Comment sauvegarder ses mails en quelques clics !http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/multimedia/misterchick-comment-sauvegarder-ses-mails-en-quelques-clics-23-05-2009-392808.php http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/telecharger-50669.html | |||||||
![]() ![]() |
Ce que tu as trouvé me semble marcher dans les deux sens. Il est certes payant mais gratuit sous 30 jours ce qui amplement suffisant pour faire ce que j'ai à faire. Merci à Toi pour ton aide. Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | voila une bonne chose de faite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|