| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et a tous J'ai un samsung A5 2016 j'ai fais une sauvegarde avec le logiciel samsung Smart Swich dans cette sauvegarde pas moyen d'ouvrir les contacts sauve gardés donc je voudrais exporter mes contacts en format excel ?? si cela est possible pouvez-vous S.V.P. m'expliquer comment ?? Merci d'avance de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Est-ce que tu possèdes un compte Google ? Si OUI, importe les contacts dans ton compte Google. A + | |||||||
Petit astucien | Merci Le Marnais Oui j'ai un compte Google Je ne vois pas comment importe les contacts dans ce compte
| |||||||
Astucien | Ok regarde CE LIEN qui explique la façon d'importer les contacts dans Google. Très simple à réaliser depuis un PC. Va au point : Importer des contacts. Si vous avez enregistré des contacts dans un fichier VCF, vous pouvez les importer dans votre compte Google.
Modifié par Le Marnais le 28/07/2018 16:38 | |||||||
Petit astucien | Ok Merci Le Marnais Fonctionne très bien marquer comme résolu
| |||||||
Astucien |
L'avantage du compte Google : Pas de contacts sur carte Sim, pas de contacts sur téléphone. Et contacts identiques entre smartphone et PC. Cette solution facilite grandement le changement de smartphone. Un LIEN intéressant sur le fonctionnement de l'appli contacts. Bonne fin d'après-midi. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||