| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, je suis embêté, mon i Phone est mal en point et j'ai donc acheté un nouvel appareil. le problème, c'est que je n'arrive pas à exporter mes contacts. j'ai essayé Trans copy, mais faut acheter le logiciel! par itunes impossible par google, j'ai bien quelques contacts mais il en manque pas mal et je ne sais pas pourquoi! par outlook, je dois pas savoir m'y prendre! sur icloud idem bon voilà je suis ennuyé comme pas possible si quelqu’un sait y faire, je suis preneur, car j'y perd vraiment mon latin. merci à tout le monde et surtout au site PC astuces y a toujours quelque chose à apprendre. à bientôt [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | merci pour la réponse, le problème, est que mon nouveau téléphone est un ACER donc je n'y arrive pas. ce qui est insupportable chez apple c'est qu'il disent faire une sauvegarde, mais on ne sait pas ou c'est rangé dans l'ordinateur, donc on ne peux aller chercher le fichier. si vous avez une autre solution elle est la bienvenue Salutations | |||||||
Maître astucien | Bonjour Normalement les contacts sont aussi sur la sim si tu as réalisé une sauvegarde vers cette dernière donc il est aisé de les remettre sur un autre smartphone quelque soit la marque. Le seul ennui c'est que tu n'auras que le nom prénom et n° de téléphone
Modifié par w36xb2w le 02/09/2016 11:53 | |||||||
Petit astucien | rebonjour, a priori, il est dit que les téléphone APPLE ne copient pas les numéros sur la carte Sim et en effet je n'ai aucun numéro sur celle ci merci en tout cas de tous ses renseignements je" vais les copier un par un bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Claude06 a écrit : Bonjour, Peut-être que vous réussirez l'exportation de vos contacts sur PC avec AirMore. C'est une application comme Copytrans, à la différence que AirMore est une application en ligne ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Vous avez la possibilité d'envoyer vos contacts (Vcard) par sms à un autre téléphone Modifié par mjd535 le 14/09/2016 10:14 | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse mais ce serait vraiment laborieux. j'ai réussi à mettre mes contacts, mais maintenant va falloir que j'élimine les doublons mais ça c'est pas grave en tout cas encore merci pour la réponse bonne journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|