× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Exporter contacts Outlook vers Excel avec Office 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bertrand.Lim
  Posté le 19/12/2016 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

D'habitude, cela ne me pose pas de problème.

Dans le tableau Excel résultant, j'ai une ligne par contact et une colonne par champ.

Mais maintenant, si j'ai bien toujours une ligne par contact,

tous les champs sont dans la 1ère colonne, séparés par des virgules.

Pourtant, je fais comme d'habitude,

c'est-à-dire comme c'est expliqué ici.

https://support.office.com/fr-fr/article/Exporter-des-contacts-%C3%A0-partir-d-Outlook-10f09abd-643c-4495-bb80-543714eca73f

J'ai besoin qu'il y ait chaque champ dans une colonne.

Merci de votre aide.

Publicité
Gabrilou
 Posté le 20/12/2016 à 06:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Pour répartir les données dans des colonnes distinctes, utilise la fonction Convertir, Onglet Données dans Excel. C'est très bien expliqué ici pour plusieurs versions : http://www.officepourtous.com/repartir-contenu-excel-dans-colonnes-distinctes/

Bertrand.Lim
 Posté le 20/12/2016 à 08:37 
Petit astucien
Gabrilou a écrit :

Pour répartir les données dans des colonnes distinctes, utilise la fonction Convertir, Onglet Données dans Excel. C'est très bien expliqué ici pour plusieurs versions : http://www.officepourtous.com/repartir-contenu-excel-dans-colonnes-distinctes/

Merci beaucoup pour ta solution que je viens de tester et qui marche impeccablement.

Tu m'as retiré une belle épine du pied.

Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi avant je n'avais pas besoin de passer par cette étape de conversion et que j'avais directement une colonne par champ...

Gabrilou
 Posté le 20/12/2016 à 23:45 
Astucienne

J'ai tenté ceci (avec Excel 2010)

Au lieu de sélectionner Valeurs séparée par une virgule (Windows) (qui ne fonctionne pas)

J'ai sélectionné Microsoft Excel 97-2003

J'ai laissé tous les champs de mappage par défaut.

Tous les champs sont bien séparés dans le fichier Excel (chaque champ dans sa colonne). J'ai ensuite effacé les colonnes qui ne m'intéressaient pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
138,99 €Barre de son Bose Solo 5 à 138,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon France fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 138,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Listing Excel vers Outlook 2010
Exporter un fichier contacts avec Outlook Express
Install Outlook 2007 en parallèle avec Office 2010
exporter des données Excel vers Outlook
Internet Explorer 11(IE11) exporter vers excel
MàJ Office 2003 vers 2010
Non lancement de OUTLOOK d'Office 2010
Activation office 2010 perdue suite MAJ vers W10
Transfert Outlook 2010 vers Thunderbird
Compatibilité d'office 2010 Starter (Word et Excel)
Plus de sujets relatifs à Exporter contacts Outlook vers Excel avec Office 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique