> Tous les forums > Forum Bureautique
 exporter courriels de "Windows Live Mail" vers Outlook 2016 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sy125gi
  Posté le 28/12/2017 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

A partir d'un poste fixe Win7 64B utilisant "Windows Live Mail" , j'ai réalisé une nouvelle installation en Windows10 64B (version 1709) avec Microsoft Outlook2016.

J'ai bien réussi à déclarer et paramétrer mon compte de messagerie Free: les courriels s'expédient et sont reçus.

Or, je n'ai que les derniers courriels puisque "Windows Live Mail" ne synchronise pas sur le webmail, les différents dossiers créés dans la boite de réception.

Depuis cette application, je sais qu'il existe l'exportation des courriels: je l'ai fais, mais Outlook ne veut pas les importer.

Idem en déplaçant les dossiers/courriels.

Avez-vous une autre piste me permettant de regrouper ces deux logiciels en un seul?

Modifié par sy125gi le 15/01/2018 23:37
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,59 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,59 €
30 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,59 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

Voir l'offre
139,99 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron N4000, 8 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 139,99 €
179 € -22%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 139,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 179 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron N4000 à 2 coeurs (1.1 GHz / boost à 2.6 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre
16,99 €Coffret d'embouts de vissage et clés à cliquet Bosch (27 pièces) à 16,99 €
23 € -26%

Amazon fait une promotion sur le coffret d'embouts de vissage et de clés à cliquet Bosch (27 pièces) qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 23 €. 

Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Corsair HS70 Pro (Son surround 7.1) à 59,99 €
109,99 € -45%

Darty fait une belle promotion sur le casque sans fil Corsair HS70 Pro qui passe à 59,99 € au lieu de 109,99 €. Le casque gaming CORSAIR HS70 PRO WIRELESS est à la fois garant de confort et de qualité, avec ses coussinets à mémoire de forme, ses transducteurs audio en néodyme de 50 mmm personnalisés et une connexion sans fil 2,4 GHz à faible latence.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique