× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Exporter/Importer GOOGLE CHROME > FIREFOXSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raphael.1804
  Posté le 22/07/2012 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Voila, jai essayer d'exporter mes favoris de GOOGLCE CHROME vers FIREFOX en utilisant les fichiers HTML, mais sous firefox aucun favoris s'ajoute, pourtant j'ai déjàs utiliser cet manipe avec firefox et microsoft mais la sa veut pas.

Comment on peut faire à par ce manipe ?

Publicité
Chickenotron
 Posté le 23/07/2012 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello,

Comment as tu procédé ? Dans Firefox, tu vas dans "gérer mes marques pages" (quelque chose comme ça, moi je l'ai en anglais) et tu as "importer les données depuis un autre navigateur". Ca devrait marcher. Si tu as fait ça et que tu vois pas ces favoris, peut-être qu'ils sont dans un dossier qui a été ajouté à la suite de tes favoris existants. Moi ça me l'a déjà fait, je repérais pas le nouveau dossier parce que j'avais trop de favoris, donc c'était tout au bout de ma liste.

chaseur57150
 Posté le 23/07/2012 à 15:58 
  Grand Maître astucien

raphael.1804
 Posté le 23/07/2012 à 21:30 
Petit astucien

Merci à vous deux.

C'était tout simple, il falait bien faire Importer des données d'un autre navigateur.

J'ai pas chercher bien plus loin, donc ducoup j'ai zapé cette option.

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre

Sujets relatifs
echec : importer favoris firefox>chrome
Opera,Firefox ou Google chrome ?
? sur windows 7, Firefox et google chrome
google chrome ou internet explorer a cesse de foctionner
Cherche une ancienne version Google Chrome sans Béta
Google chrome
Impossible d'utiliser Google chrome !
Exporter (pour le cas échéant pouvoir importer)une ou plusieurs clés de reg
google chrome
google chrome