| ||||||||
Petit astucien |
Comment faire pour exporter la liste de tous les contacts d'un compte yahoo mail vers le compte yahoo mail qu'on lit avec Thunderbird ? Il y a plusieurs formats proposés, ce n'est pas trés clair ... CSV, VCF, Excel , etc ... Ce serait bien de pouvoir sauvegarder tous les contacts pour les recopier dans le carnet d'adresses de thunderbird ; dans un format qui " fonctionne " avec thunderbird , mais je ne trouve pas lequel ?? Merci d’avance pour vos astuces , Modifié par enrodage le 13/10/2016 15:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour il faut prendre :netscape thunderbird Importer votre liste de contacts Yahoo! dans ThunderbirdPour exporter votre liste de contacts de Yahoo! et l'importer dans Thunderbird : Modifié par mchl le 13/10/2016 16:00 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
en pratique, comment on peut sauvegarder comment son carnet d'adresses d'un compte e mail ( si lle compte e mail se bloque ? ) Merci pour les futures réponses. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour il suffit d'exporter tes contacts et de stocker le fichier sur une clé usb ou un disque externe ou sur ton disque dur tu pourras ainsi le récupérer et l'importer dans ta messagerie si besoin est | |||||||
![]() | Bonjour enrodage
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
Petit astucien | bonjour, merci , c'est juste pour une derniére question : j'ai enregistré lae liste sur csv pour outlook et sur ldif pour yahoo. Mais est - ce qu'il existe un fichier de sauvegarde dans un format " classique" comme un courrier Word ? | |||||||
![]() ![]() | enrodage a écrit : Re pas avec word mais avec excel http://www.tech2tech.fr/exporter-ses-contacts-outlook-vers-excel-au-format-csv/ | |||||||
Petit astucien | bonjour, Merci à mchl pour la méthode d'exportation des listes de contacts au format csv. est-ce que c'est la méthode qui est décrite dans la 3e ligne en début de sujet ( yahoo csv ) ? C'est juste que la méthode expliquée dans le lien est assez compliquée .... peut être il y a une méthode plus facile ? Merci de votre prochaine réponse, bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour la méthode est compliquée car elle met en jeu excel à partir de outlook avec les contacts gmail c'est plus facile juste à créer un fichier csv ou vcard et l'exporter vers thunderbirs Bonne journèe | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour la réponse de mchl avec le lien indiqué http://www.tech2tech.fr/exporter-ses-contacts-outlook-vers-excel-au-format-csv/ arriverait à un fichier csv en ouvrant outlook, la page est maintenant différente , voila en pj une copie . Cela a peut être changé depuis le lien de tech2tech qui date de 2014. j'ai déja un dossier csv en excel avec une 1ere ligne qui ressemble à la pièce en pj. Est que c'est déja un dossier csv dont vous parlez j'essaie d'être clair :-) bonne journée, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|