| ||||||||
Astucien | bonjour, je voudrais copier coller la liste de mes contacts du smartphone asus vers le pc . j'ai trouvé cela , qui résume bien ce que je souhaite : ""On peut toujours exporter ses contacts "à l'ancienne", au format .VCF, cette solution est utile notamment si vous ne voulez pas synchroniser vos contacts avec les serveurs Google ou autre. Il vous suffit d'exporter votre liste de contacts au format .VCF depuis les options de votre carnet d'adresse (cliquez sur Exporter dans le menu), et de l'importer via ce même fichier." Je ne souhaite pas passer par le clood ni google par respect de la vie privée la liste des contacts est sur la carte sim . j'ai copié collé sur le pc avec le cable usb et il y' a donc un fichier " contact 1 .vcf .v card " Mais à l'ouverture , il n'y a qu'un seul contact Modifié par enrodage le 20/11/2018 07:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | salut, le plus simple est quand meme de passer par gmail .... tu as peur de quoi ? pour ton probleme, c est que tu ne dois pas tous les selectionner | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||