| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, J'ai une serie de documents Word que je souhaite faire passer en pdf tout en conservant les liens hypertextes. J'avais l'habitude de faire ca plutot simplement, avec ma vieille version de word et mon vieux Acrobat 6.0. Seulement voila, ma boite a (enfin) investit dans de nouveaux ordis tout beaux qui arrivent avec Office 2007. Grosse galere pour retrouver mes marques. A force de bidouiller dans les options de Word et de Acrobat, j'ai reussi a exporter mes liens dans mon pdf. Qui aurait cru qu'il faille decocher l'option "utiliser CTRL + clic pour suivre un lien"... debile. Seul inconvenient qui reste, a chaque fois que je clique sur un lien dans mon pdf, j'ai une fenetre Internet explorer qui s'ouvre pour que le nouveau pdf (la cible) s'ouvre quand meme dans Acrobat. A devenir chevre!
Si quelqu'un a une idee de comment eviter ca, je suis preneur. Merci a tous ceux qui se creuseront la tete la-dessus | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | salut avec word 2007 tu peux créer directement des pdf qui conservent les liens HT : bouton office / enregsitrer sous / adobe pdf | |||||||
Nouvel astucien | @ Nemka : Bonjour, As tu trouver une solution ? J'ai le m^me problème que toi : mes pdf s'ouvre dans ie !!! | |||||||
Maître astucien | Bonjour NemKa, Depuis Word 2007, je clique sur Enregistrer puis PDF (Voir capture). Mes documents PDF sont lus par PDF-XChange Viewer (version: 2.0 (Build 54.0) Fr) : et les liens sont actifs. Ce complément d'impression PDF pour Word 2007 est disponible ICI
| |||||||
Nouvel astucien | Merci mais la réponse est déjà dans le post du dessus Par contre mon problème est le suivant : a chaque fois que je clique sur un lien de type "ouverture de fichier pdf" dans le pdf source, j'ai une fenetre Internet explorer qui s'ouvre pour que le nouveau pdf (la cible) s'ouvre quand meme dans Acrobat. A devenir chevre! Voili voilou ... Solution ??? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||