× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Exporter les liens hypertextes de Word vers un pdf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NemKa
  Posté le 23/11/2009 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

J'ai une serie de documents Word que je souhaite faire passer en pdf tout en conservant les liens hypertextes.

J'avais l'habitude de faire ca plutot simplement, avec ma vieille version de word et mon vieux Acrobat 6.0. Seulement voila, ma boite a (enfin) investit dans de nouveaux ordis tout beaux qui arrivent avec Office 2007. Grosse galere pour retrouver mes marques.

A force de bidouiller dans les options de Word et de Acrobat, j'ai reussi a exporter mes liens dans mon pdf. Qui aurait cru qu'il faille decocher l'option "utiliser CTRL + clic pour suivre un lien"... debile.

Seul inconvenient qui reste, a chaque fois que je clique sur un lien dans mon pdf, j'ai une fenetre Internet explorer qui s'ouvre pour que le nouveau pdf (la cible) s'ouvre quand meme dans Acrobat. A devenir chevre!

Si quelqu'un a une idee de comment eviter ca, je suis preneur.

Merci a tous ceux qui se creuseront la tete la-dessus

Publicité
usularrakis
 Posté le 23/11/2009 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

avec word 2007 tu peux créer directement des pdf qui conservent les liens HT : bouton office / enregsitrer sous / adobe pdf

vbo
 Posté le 27/08/2010 à 09:08 
Nouvel astucien

@ Nemka :

Bonjour,

As tu trouver une solution ? J'ai le m^me problème que toi : mes pdf s'ouvre dans ie !!!

PatrickD
 Posté le 27/08/2010 à 09:38 
  Astucien

Bonjour NemKa,

Depuis Word 2007, je clique sur Enregistrer puis PDF (Voir capture).

Mes documents PDF sont lus par PDF-XChange Viewer (version: 2.0 (Build 54.0) Fr) : et les liens sont actifs.

Ce complément d'impression PDF pour Word 2007 est disponible ICI

vbo
 Posté le 27/08/2010 à 11:48 
Nouvel astucien

Merci mais la réponse est déjà dans le post du dessus

Par contre mon problème est le suivant :

a chaque fois que je clique sur un lien de type "ouverture de fichier pdf" dans le pdf source, j'ai une fenetre Internet explorer qui s'ouvre pour que le nouveau pdf (la cible) s'ouvre quand meme dans Acrobat. A devenir chevre!

Voili voilou ... Solution ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
15,20 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
WORD les liens hypertextes remplcés par leur code
Exporter un fichier Word vers un tableau Excel
exporter un doc internet vers word
déplacer un doc word avec liens hypertextes
Liens hypertextes qui plantent dans word 2003
Liens hypertextes sous word
Word 2000 - Liens hypertextes [résolu]
Exporter tableau de excel vers word
exporter access vers word (photo ! ! !)
Excel vers Word