| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je me sers de ma messagerie Office Outlook 2007 où se trouvent tous mes contacts. Je souhaiterai les exporter vers Gmail, tout en les conservant dans Outlook . J'ai regardé dans l'aide de Gmail où il est expliqué différentes choses que j'ai du mal à comprendre, comme,
Quand je clique sur ''choisissez un fichier'' s'ouvre mon dossier Images. Je suppose que je peux en chercher d'autres, mais où, et lequel ? Dossier CVS ? je fais comment , Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, il faut dans un premier temps, exporter tes contacts depuis outlook. voir http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/transferer-des-contacts-entre-outlook-et-google-gmail-HA010222048.aspx#BM2 ++++ | |||||||
Astucien ![]() | AngeBleu a écrit : Bonsoir, et merci. je vais appliquer cette méthode dès demain matin. Bonne soirée. Lexomil. | |||||||
Astucien ![]() | Ok, tiens nous au jus. @+++ | |||||||
Astucien ![]() | AngeBleu a écrit : Bonjour et merci encore, cela marche, et je suis bien content. Bonne soirée. Lexomil | |||||||
Astucien ![]() | Lexomil super bonne continuation ++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|