| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je n'arrive pas a exporter mes favoris IE8 pour pouvoir les envoyer vers Firefox.
Quand je fais importer et exporter et ensuite favoris dans IE8 sa me mets un crochet rouge à la fin avec un message d'erreur comme quoi je ne peux pas trasferer mes favoris.
Que dois-je faire?
Qui peut m'aider ou me donner un truc pour remédier à celà?
Merci à vous gens du forum | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Douceur du Web, Depuis Firefox, tu cliques sur Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, une fenêtre Bibliothèque s'ouvre clique sur lmportation et Sauvegarde, puis Importer des données d'un autre navigateur Coche Internet Explorer et suis les indications
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci PatrickD pour ta solution, je vais l'utiliser, mais avant pourrais-tu me dire si, en important les favoris de IE8, je n'écrase pas les marques pages de Firefox ? Et merci d'avance pour ta réponse. | |||||||
![]() ![]() | Re, Je ne sais pas car je n'utilise Firefox que de façon occasionnelle | |||||||
Petite astucienne | Merci pour le truc tout a bien fonctionner pour moi
Merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | De rien. Bonne soirée | |||||||
![]() | Bonjour Douceur du Web Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de tester l'importation des favoris de IE8 vers Firefox. Ca marche très (trop ?) bien. Il se créé un marque-page nommé "Importé depuis Internet Explorer" et il contient TOUT les favoris de IE8, même s'ils sont déjà dans Firefox... d'où pas mal de doubllons... Bonsoir à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oups ! doublon ne s'écrit pas doubllon... Excusez-moi. | |||||||
![]() | Bonjour Michel.B2 En passant... Tu peux corriger un de tes messages en utilisant l'icone Cordialement. Modifié par clbugnot le 16/09/2013 22:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|