× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 exporter mon carnet d'adresse Outlook2010 vers la boîte free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mariecath
  Posté le 04/09/2016 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je souhaite exporter tous les contacts (beaucoup +++) de mon carnet d'adresses Outlook 2010, vers ma boîte free.

Mes différentes démarches d'exportation n'ont enregistré qu'une centaine de noms de contacts, sans les adresse @ !

Un grand merci de me conseiller

bonne journée

Mariecath

Publicité
carolinefrancoi
 Posté le 05/09/2016 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour!Un peu d'aide pour Outlook 2010https://support.office.com/fr-fr/art...0-543714eca73f

mariecath
 Posté le 05/09/2016 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Caroline, Merci pour votre réponse.

Hélas la page que vous me proposez est "introuvable".

Pour préciser mon problème : l'exportation de mes adresses dans un fichier excell "semble" se dérouler normalement, même si ce tableau affiche les prénoms avant les noms, affiche 2 fois les prénoms...mais c'est surtout "l'importation" dans ma boîte Free qui ne fonctionne pas.

Sur les X 1000 contacts de ma boîte Outlook 2010, seuls 200, avec seulement le noms se sont importés dans ma boîte Free.

voilà voilà, bonne journée Caroline

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carnet d adresse free vers thunderbird
Carnet d'adresse sur zimbra (free)
exporter carnet d'adresse et agenda Outlook2003
exporter adresse Thunderbird vers Gmail
disfonctionnement carnet d'adresse à boite d'envoi
exporter le carnet d'adresse d'orange ver oe
Comment exporter carnet adresses OE6 vers Outlook
exporter mon carnet d'adresse
Exporter carnet adresse Windows live Mail ??
comment transférer mails free vers sa boîte ?
Plus de sujets relatifs à exporter mon carnet d''adresse Outlook2010 vers la boîte free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux