> Tous les forums > Forum Multimédia
 Exporter MP3 dans Powerpoint 2010 avec Audacity 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemalu
  Posté le 03/08/2012 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai installé Audacity 2 pour compresser des musiques MP3 afin de les insérer dans Powerpoint 2010.

Au moment de l'insertion du fichier, PP se ferme. Je suis persuadé que Audacity 2 n'est pas bien configuré.

Quels sont les bons réglages pour que PP 2010 et Audacity 2 se comprennent bien ?

Merci d'avance

Publicité
platreu54
 Posté le 21/08/2012 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il faut ntégrer la musique compressée (wav) dans PPT par l'onglet TRANSITION, selectionner dans la peite case son, et ça marche

J'utilise AUDACITY mais pour les conversions, je préfère Switch sound File Converter.Plus efficace et tout aussi gratuit.

bon courage

jemalu
 Posté le 21/08/2012 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Ce que je veux, c'est bien insérer des fichiers .MP3 et non Wav (beaucoup trop lourds) dans des diaporamas sonorisés réalisés avec PowerPoint 2010, donc avec l'extension .ppsx.

De toute façon, avec une autre extension, c'est pareil.

C'était bien avec Audacity 1.3, (j'ai réalisé dess dizaines de diaporamas), mais beaucoup moins évident avec la nouvelle version 2.

Je n'ai pas trouvé de tuto sérieux pour cette version, mais, Je pense avoir un début de solution:

Après avoir cliqué sur Export pour enregistrer le fichier là où je veux, je mets 8000 hz au lieu de 24000.

Cela fonctionne assez souvent, mais pas toujours. C'est la raison pour laquelle je pense que audacity 2 et PowerPoint 2010 ne se comprennent pas très bien.

En tous cas, merci pour ta réponse

Le problème n'est pas résolu, mais on avance. Tiens, je vais zieuter sur Switch sound file converter

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lié avec Audacity : je m'entend dans le PC
exporter en wav avec audacity 1.3.12 béta
Pb audio avec AUDACITY
video avec portable pas dans la bon sens
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
Enregistrer et écouter avec audacity
Diaporama PowerPoint 2010
exporter une sélection dans MAGIXaudiocleanic