| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai installé Audacity 2 pour compresser des musiques MP3 afin de les insérer dans Powerpoint 2010. Au moment de l'insertion du fichier, PP se ferme. Je suis persuadé que Audacity 2 n'est pas bien configuré. Quels sont les bons réglages pour que PP 2010 et Audacity 2 se comprennent bien ?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il faut ntégrer la musique compressée (wav) dans PPT par l'onglet TRANSITION, selectionner dans la peite case son, et ça marche J'utilise AUDACITY mais pour les conversions, je préfère Switch sound File Converter.Plus efficace et tout aussi gratuit. bon courage | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ce que je veux, c'est bien insérer des fichiers .MP3 et non Wav (beaucoup trop lourds) dans des diaporamas sonorisés réalisés avec PowerPoint 2010, donc avec l'extension .ppsx. De toute façon, avec une autre extension, c'est pareil. C'était bien avec Audacity 1.3, (j'ai réalisé dess dizaines de diaporamas), mais beaucoup moins évident avec la nouvelle version 2. Je n'ai pas trouvé de tuto sérieux pour cette version, mais, Je pense avoir un début de solution: Après avoir cliqué sur Export pour enregistrer le fichier là où je veux, je mets 8000 hz au lieu de 24000. Cela fonctionne assez souvent, mais pas toujours. C'est la raison pour laquelle je pense que audacity 2 et PowerPoint 2010 ne se comprennent pas très bien. En tous cas, merci pour ta réponse Le problème n'est pas résolu, mais on avance. Tiens, je vais zieuter sur Switch sound file converter | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|