× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 exporter ou importer mes favoris sous IE9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dudu-27
  Posté le 05/01/2012 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BONJOUR,
Je suis passé à IE9
depuis quelque temps
j'ai réorganiser mes favoris,
au monent de vouloir les exporter sur un autre ordi, je m'apperçois que je n'ai plus la main ,c'est a dire que je ne dispose que de l'étoile jaune avec la fléche verte dedans ,qui ne sert qu'a enregistrer la page web dans la barre d'état
Sur mes 2 autres ordis également sous wind 7,mais avec IE8,j'ai que l'étoile jaune sans fleche verte et celle me donne la main a toute les fonctions ,dont "l'exportation et l'importation des favoris vers d'autres ordis,ma question comment avoir cette fonction ,ou devoir réinstaller IE8 ,,,,,
merci pour votre aide

Publicité
pattt
 Posté le 05/01/2012 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

toujours pareil en haut a gauche clique sur fichier la tu as importer et exporter

mustang2
 Posté le 05/01/2012 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

étoile des favoris est maintenant en haut a droite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
138,99 €Barre de son Bose Solo 5 à 138,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon France fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 138,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter (pour le cas échéant pouvoir importer)une ou plusieurs clés de reg
echec : importer favoris firefox>chrome
Exporter Options du courrier indésirables sous WinMail
Exporter/Importer GOOGLE CHROME > FIREFOX
importer emails d'un mac sous w7?
Installer sous W7 les favoris Firefox sauvegardés
packard bell esy note fonctionnant sous win7 n'arrive plus a démarrer
Problème de Freeze sous Windows 7
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
Erreur Système sous Win 7 service pack 1