× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Exporter Playlists spotify vers Itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 24/06/2015 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Ma question est dans le titre et j'y ajoute : Est ce possible et légal ? Si oui comment le faire et avec quel outil ? Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 09 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfart ITunes vers clé USB
exporter c4d vers .avi
Transfert contenu Ipod vers ITunes
transférer mes chansons de WMP vers ITunes ?
Transfert bibliothèque iTunes de Pc vers Mac
transfert titres itunes de PC vers IMAC
exporter du son d'une cassette vers un pc
Exporter Studio 8 vers Pinnacle Expression
Transférer une vidéo de son PC vers sa TV
transfert bookmarks Chome vers Firefox
Plus de sujets relatifs à Exporter Playlists spotify vers Itunes
 > Tous les forums > Forum Multimédia