| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai créé mes corrections automatiques sur mon ordi portable et j'aimerais les avoir aussi sur mon ordi fixe. Je n'ai pas envie de les recréer ! Pourrais-je les "exporter" ? J'utilise Word 2010. J'ai cherché dans l'Aide mais je n'ai pas trouvé. Est-ce possible ? Peut-on de même imprimer tout ou partie de la liste de mes corrections automatiques ? J'ai vu qu'on peut imprimer les insertions auto mais je ne vois pas les corrections auto... Merci d'avance et bon WE. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je n'ai pas la version 2010 mais à priori, elles n'ont pas changé d'emplacement, ce serait donc là : C: \ Users \ [Utilisateur] \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Office \ mso1036.acl | |||||||
Astucienne | bonjour, merci pour ta réponse. Je suis allée voir. J'ai fait "ouvrir avec bloc notes" et j'ai obtenu une liste des mots de la correction auto. Donc je peux copier ce fichier et le remettre au même endroit sur mon autre ordi ? Je n'ose pas trop faire de manip sans être sûre... Merci pour la précision. | |||||||
Astucienne | Oui, oui, bien sûr. Je l'ai fait déjà sans problème. De toute façon, si tu as des craintes, tu peux toujours copier l'ancien fichier avant le remplacement par le nouveau.
| |||||||
Astucienne | Merci beaucoup mcp ! | |||||||
Astucienne | maryloo ! | |||||||
Astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|