| ||||||||
Bonjour,
mon problème c'est lorsque je copier/coller le tableau d'excel dans Word il me manque souvent un bout de la bordure..
J'ai essayer d'autres façons comme faire un collage spécial, mais c'est pire....la meilleur méthode que j'ai trouver est le copier/coller..
Comment faire alors pour ne pas qu'il manque de bordure!!
A moins qu'il existe une méthode que je ne connais pas!
A l'aide........
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
J'ai omis de vous dire qu'il y a certaines lignes qui sont masquÚ Ó l'occasion..et je crois que c'est þa le problÞme car lorsque toutes mes lignes sont visibles...le tableau de copie tel quel...mais s'il y a des lignes de masquÚ alors...il me manque un bout de bordure...[desapprouve] | ||||||||
![]() ![]() | SAlut,
As-tu essayÚ de copier l'entiÞretÚ du tableau et ensuite dans Word, supprimer les colonnes masquÚes
Ensuite , Úventuellement redessiner les bordures dans Word avec format/bordures | |||||||
Le but est d'ÚvitÚ de faire plusieurs manipulations de ce genre. J'ai mis sur pied ce tableau afin de faire sauver du temps.
La mise en forme doit Ûtre la mÛme ainsi que toutes les bordures, la police...etc
J'ai un espace restreint dans Word donc je ne peux pas tout copier le tableau dans son entier...
Je suis persuadÚ qu'il y a une faþon de faire!! Il s'agir de trouver la quelle!!
| ||||||||
![]() ![]() | as-tu essayÚ de changer le sens de la page ?
mettre en paysage au lieu de portrait avant de coller et mettre les marges Ó zÚro pour voir si tout le tableau peut rentrer dans la page Modifié par sourisdeservice le 20/10/2004 00:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
A mon avis, il faudrait dÚjÓ vÚrifier si les bordures du tableau ont ÚtÚ crÚÚes avec rigueur.
Par exemple : dans une colonne est-ce bien toujours la bordure gauche (ou droite) qui comporte la ligne de la bordure ?
La bordure ne serait-elle pas sur la ligne ou la colonne suivante et qui nÆest pas toujours concernÚe par la zone de recopie ?
La bordure ne serait-elle pas tout simplement dans la ligne cachÚe ?
A vÚrifier.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Johma,
C'est bien pour cela que je suggÚrai de les redessiner
D'autant plus qu'on ne sait pas quels bouts de bordure est manquant. Est-ce sur le bord extÚrieur ou entre 2 colonnes dont l'une est masquÚe | |||||||
Mettons un tableau ayant 3 colonnes et 10 lignes, sur la lignes 5 j'ai un sous titres avec une double bordure. Le contour de mon tableau aussi a une double bordure...lors que je masque la ligne 4 ou 6, la bordure double du sous-titre devient une bordure simple..
Est-ce plus clair comme þa! | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
CÆest bien ce quÆon disait avec sourisdeservice, les bordures ne sont plus visibles car elles sont dans les cellules masquÚes.
Je suppose que la bordure double fait bien partie de la ligne 5. Donc en masquant la ligne 5 cÆest les bordures des lignes 4 ou 6 qui sont visibles.
Donc, il faut formater les doubles bordures dans le bas de la ligne 4 et (ou) le haut de la ligne 6. En tous cas, il faut sÆassurer que les bordures quÆon veut visualiser font bien partie de la zone concernÚe.
| |||||||
Nouvel astucien | Le plus simple pour conserver des mises en forme lÚchÚes de Excel vers word, c'est la copie en image. Elle permet de plus de rÚduire la taille du fichier Word. Elle est accessible par un simple copier/collage spÚcial en image.
Pour les tableaux de trÞs grande dimension, ou Ó faire pivoter (pour office antÚrieur Ó 2002), un logiciel de dessin en freeware est trÞs utile : pixia (tÚlÚchargeable sur telecharger.com) avec la commande Fichier/depuis presse papier. Ainsi mÛme les tableaux complexes et lourds sont impeccables
X. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|