> Tous les forums > Forum Bureautique
 Exporter tableau de excel vers word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minou2001
  Posté le 19/10/2004 @ 19:54 
Aller en bas de la page 

Bonjour, mon problème c'est lorsque je copier/coller le tableau d'excel dans Word il me manque souvent un bout de la bordure.. J'ai essayer d'autres façons comme faire un collage spécial, mais c'est pire....la meilleur méthode que j'ai trouver est le copier/coller.. Comment faire alors pour ne pas qu'il manque de bordure!! A moins qu'il existe une méthode que je ne connais pas! A l'aide........
Publicité
minou2001
 Posté le 19/10/2004 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

J'ai omis de vous dire qu'il y a certaines lignes qui sont masquÚ Ó l'occasion..et je crois que c'est þa le problÞme car lorsque toutes mes lignes sont visibles...le tableau de copie tel quel...mais s'il y a des lignes de masquÚ alors...il me manque un bout de bordure...[desapprouve]
sourisdeservice
 Posté le 19/10/2004 à 22:17 
  Grande Maîtresse astucienne

SAlut, As-tu essayÚ de copier l'entiÞretÚ du tableau et ensuite dans Word, supprimer les colonnes masquÚes Ensuite , Úventuellement redessiner les bordures dans Word avec format/bordures
minou2001
 Posté le 19/10/2004 à 23:11 

Le but est d'ÚvitÚ de faire plusieurs manipulations de ce genre. J'ai mis sur pied ce tableau afin de faire sauver du temps. La mise en forme doit Ûtre la mÛme ainsi que toutes les bordures, la police...etc J'ai un espace restreint dans Word donc je ne peux pas tout copier le tableau dans son entier... Je suis persuadÚ qu'il y a une faþon de faire!! Il s'agir de trouver la quelle!!
sourisdeservice
 Posté le 20/10/2004 à 00:07 

as-tu essayÚ de changer le sens de la page ? mettre en paysage au lieu de portrait avant de coller et mettre les marges Ó zÚro pour voir si tout le tableau peut rentrer dans la page

Modifié par sourisdeservice le 20/10/2004 00:14
johma
 Posté le 20/10/2004 à 05:20 
Petit astucien
Bonjour, A mon avis, il faudrait dÚjÓ vÚrifier si les bordures du tableau ont ÚtÚ crÚÚes avec rigueur. Par exemple : dans une colonne est-ce bien toujours la bordure gauche (ou droite) qui comporte la ligne de la bordure ? La bordure ne serait-elle pas sur la ligne ou la colonne suivante et qui nÆest pas toujours concernÚe par la zone de recopie ? La bordure ne serait-elle pas tout simplement dans la ligne cachÚe ? A vÚrifier.
sourisdeservice
 Posté le 20/10/2004 à 06:04 

Bonjour Johma, C'est bien pour cela que je suggÚrai de les redessiner D'autant plus qu'on ne sait pas quels bouts de bordure est manquant. Est-ce sur le bord extÚrieur ou entre 2 colonnes dont l'une est masquÚe
minou2001
 Posté le 20/10/2004 à 19:07 

Mettons un tableau ayant 3 colonnes et 10 lignes, sur la lignes 5 j'ai un sous titres avec une double bordure. Le contour de mon tableau aussi a une double bordure...lors que je masque la ligne 4 ou 6, la bordure double du sous-titre devient une bordure simple.. Est-ce plus clair comme þa!
johma
 Posté le 20/10/2004 à 20:32 
Petit astucien
Bonsoir, CÆest bien ce quÆon disait avec sourisdeservice, les bordures ne sont plus visibles car elles sont dans les cellules masquÚes. Je suppose que la bordure double fait bien partie de la ligne 5. Donc en masquant la ligne 5 cÆest les bordures des lignes 4 ou 6 qui sont visibles. Donc, il faut formater les doubles bordures dans le bas de la ligne 4 et (ou) le haut de la ligne 6. En tous cas, il faut sÆassurer que les bordures quÆon veut visualiser font bien partie de la zone concernÚe.
doopy
 Posté le 05/11/2004 à 11:44 
Nouvel astucien
Le plus simple pour conserver des mises en forme lÚchÚes de Excel vers word, c'est la copie en image. Elle permet de plus de rÚduire la taille du fichier Word. Elle est accessible par un simple copier/collage spÚcial en image. Pour les tableaux de trÞs grande dimension, ou Ó faire pivoter (pour office antÚrieur Ó 2002), un logiciel de dessin en freeware est trÞs utile : pixia (tÚlÚchargeable sur telecharger.com) avec la commande Fichier/depuis presse papier. Ainsi mÛme les tableaux complexes et lourds sont impeccables X.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD, Ryzen 5 5600H, 16Go/512Go, RTX 3050 4Go)
449,99 € 700 € -36%
@Cdiscount
Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 5 To USB 3.0
121,87 € 145 € -16%
@Amazon Allemagne
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 1 To
77 € 120 € -36%
@Amazon
Tournevis a cliquet à embout Bosch + 18 embouts (mécanisme à 36 dents porte-embout magnétique poignée Softgrip)
13,53 € 19,99 € -32%
@Amazon

Sujets relatifs
Exporter un fichier Word vers un tableau Excel
Fusion fichier Word vers tableau excel (vers 2007)
Export d'un tableau Word vers Excel
Word: Tableau lié vers des cellules Excel
Excel vers Word
EXCEL IMPRESSION LIGNE VERS TABLEAU
Envoyer vers Grisé dans word et excel
macro pour passer de word vers excel
Tableau de Word à Excel = #VALEUR!
macro excel copier collage special vers word
Plus de sujets relatifs à Exporter tableau de excel vers word
 > Tous les forums > Forum Bureautique