| ||||||||
Astucien ![]() | Exporter un fichier contacts Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je crois que j'ai compris, vu que les dossiers contiennent les adresses contacts du fichier central Moi j'ai Outlook et là non plus on ne peut pas sélectionner des adresses créées dans un dossier; | |||||||
![]() ![]() | gemopa a écrit : gemopa, Avec outlook express quand tu ouvre le carnet d'adresse, tu peux sélectionner toute les adresses que tu veux et ensuite faire un copier/coller, il m'est déjà arrivé de le faire pour les coller sur une clé USB et ensuite les mettres sur un autre PC dans un autre logiciel de mail (Thunderbird). | |||||||
Astucien ![]() | Clikbill a écrit : Je suis d'accord avec toi, mais situ as créé un «groupe» dans tes adresses, tu ne peux pas sélectionner les adresses de ce groupe. J'ai essayé avec Outlook çà ne marche pas non plus. Exemple : | |||||||
Astucien ![]() | çà y est je viens de trouver Il faut aller dans le carnet d’adresse On va se retrouver avec un fichier texte Je n'ai pas trouver mieux, mais c'est toujours moins fastidieux que de recopier toutes les adresses. | |||||||
![]() ![]() |
Je t'explique ce que moi j'ai fait. Ouvrir le carnet d'adresse, ouvrir le dossier (ou groupe) qui doit être copier, sélectionner toute les adresses, copier ensuite sur une clé usb ouvrir un dossier et coller les adresses dans ce dossier, avec la clé usb tu change de pc et tu ouvres la clé usb sur ce pc, ensuite sélectionner les adresses et copier, dans le logiciel de mail sur le pc 2 tu ouvre un nouveau dossier que tu nomme (Département) tu colle autant de fois qu'il y a d'adresse, enfin je veux dire qu'il y a chaque fois une autre fiche qui s'ouvre et tu clique OK à chaque fois, et en principe tu devrais retrouver la même chose que sur le premier PC. Maintenant il y a probablement une question de compatibilité entre les logiciels qui vont jouer un rôle, mais moi je l'ai déjà executé entre oulook express et lui même (sur un autre pc) et également entre outlook express et thunderbird. Modifié par Clikbill le 01/04/2011 15:46 | |||||||
Astucien ![]() | Je vais essayer de voir çà avec lui, mais franchement çà m'étonne que çà marche. Chez moi avec Outlook il est totalement impossible de sélectionner les adresses dans un groupe, | |||||||
![]() ![]() | Comme je ne connais pas Oulook, j'ai mis cette phrase chez notre amis commun Google "comment transférer des contacts de outlook" tu devrais essayer Tu trouveras surement une solution. | |||||||
Astucien ![]() | EH non ta solution n'est pas la bonne mais je viens enfin de trouver : Je viens de trouver il faut passer par Thundrbird
Je viens de le tester en installant sur mon PC.
C'est trop long à expliquer ici, il y a 12 étapes pour y arriver J'ai réussi à exporter à partir de Thunderbird un «groupe» en ensuite enregistrant dans un fichier (séparé par des virgules) il m'a suffit ensuite de remplacer toutes les vigules par des «point virgule» et le tour était joué. Là je crois que je vais lui sortir une sacrée épine du pied :-) PS: mais cette solution ne fonctionne pas avec Outlook | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|