× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 exporter une BD Access en utilisant un snapshost
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patocho
  Posté le 23/08/2007 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant: Un ami m'a dit qu'il était possible d'exporter ma base de données pour l'envoyer dans un fichier par e-mail. Il m'a dit d'ouvrir le fichier de la base de données MS Access et d'aller dans le menu "Fichier" puis "Exporter" et de choisir le fichier snapshost qui se trouve dans le dossier "Mes Documents". Il m'a envoyé sa base de données Access par cette méthodee j'essaye de suivre sa méthode, je ne trouve pas le fichier snapshost en question.
S'il vous plaît quelqu'un peut-il connaître comment exporter une base de données Microsoft Access en utilisant un fichier snapshost?
Merci de votre réponse

Remerciements anticipés

Publicité
JièL Goubert
 Posté le 23/08/2007 à 21:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour,
relancez l'installation d'Access et ajouter tout les composants optionnels
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
exporter un graphique créé dans access
Access Macro pour exporter vers Excel
Exporter une Base Donnée Works vers Access ?
Exporter tableau Excle vers Access
access, exporter données en fichier txt
exporter access vers word (photo ! ! !)
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
Copier/Coller dans Access
[ACCESS SQL + champ ne peut être dans WHERE ou HAVING]
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
Plus de sujets relatifs à exporter une BD Access en utilisant un snapshost
 > Tous les forums > Forum Bureautique