| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Il m'arrive de recevoir des fichiers DOC dans lesquels ont été insérés des fichiers divers : Qui saurait comment faire pour extraire ces fichiers du DOC Word ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Patmuss77, Les fichiers incorporés à un document Word le sont en principe sous forme d'un "objet". ATTENTION: Il faut avoir le logiciel complet et pas seulement une visionneuse, comme cela peut être le cas pour PowerPoint ou FlashPlayer par exemple. Salut
| |||||||
![]() ![]() |
Je ne sais pas mais, je suppose qu'il suffit d'utiliser d'utiliser les règles de base qui foncitonnent avec la quasi totalité des applications (et dont personne ne pense !!!). En conséquent essaye tout simplement de tirer l'objet dans un dossier à l'aide de la souris, cela devrait marcher. | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonjour Super-Gégé non ça ne marche pas, aucune des deux solutions n'est satisfaisante, d'ailleurs je les avait déjà essayé J'attends d'autres propositions, mais merci quand même d'avoir proposé quelque chose Pat77176 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|