> Tous les forums > Forum Mac
 extension
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 20/01/2013 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Comment fait-on pour changer une extension?

J'ai Mac Lion .

je m'explique: j'ai reçu une vidéo .mp4.

Elle s'ouvre avec VLC mais pas en .mp4

Je choisis VLC dans Applications et je clique sur Ouvrir. Je peux dès lors voir la vidéo.

Peut-être y a t il une autre façon de faire??Par exemple comment changer l'extension .mp4 par une qui fonctionne?

Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 20/01/2013 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt Benech,

une extension de fichier cela ne se change pas...le fichier lui même peut éventuellement être converti dans un autre format.

Par contre, je n ai pas compris ton souci d extension Mp4 ? si Vlc l ouvre et que ce n est pas du format Mp4 c est que ce n est pas du ....Mp4 que tu as du recevoir, le lecteur lisant le fichier avec l extension qui est la sienne.

Modifié par Scapo le 20/01/2013 19:56
benech
 Posté le 20/01/2013 à 21:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Scapo a écrit :

Slt Benech,

une extension de fichier cela ne se change pas...le fichier lui même peut éventuellement être converti dans un autre format.

Par contre, je n ai pas compris ton souci d extension Mp4 ? si Vlc l ouvre et que ce n est pas du format Mp4 c est que ce n est pas du ....Mp4 que tu as du recevoir, le lecteur lisant le fichier avec l extension qui est la sienne.

j'aurais voulu t'envoyer deux captures d'écran mais quand je les fais glisser de mon écran dans ton message, celui-ci disparaît?cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
extension non reconnue sur mac Lion
extension
MacBook Pro extension de garantie
ouvrir une extension .wps
 > Tous les forums > Forum Mac