| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'utilise l'extension Avira Browser Safety dans firefox. Elle apparait bien dans la barre d'outil mais n'apparait pas si je passe en mode privé. Lorsque j'essaie de voir ce qui se passe il est écrit qu'elle ne possède pas de raccourci. Ceci se produit sur un PC fixe mais pas sur mon portable. Que faut-il faire pour y remédier? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Qu est ce tu y emmerdes avec ça ...? Désolé, mais c est vraiment ce que je pense Salut baupierre, Pourquoi tu as cette extension ? Édit, Normal en mode privé qu elle n' apparaisse pas Puis qu elle est sensée surveiller (Donc tracer)
Modifié par capitainekirk le 08/08/2020 23:14 | |||||||
![]() | Je ne vais pas m'attarder sur l'utilité de cette extention. Pour qu'une extension soit disponible en mode privé, il faut cocher(au moment de l'installation) la case Autoriser cette extension à s'exécuter dans une fenêtre privée. | |||||||
![]() ![]() | Bien vu daneel, mais comme tu dis l utilité ...quid | |||||||
![]() |
Ceci étant je n'avais pas vu la case à cocher et je ne la vois toujours pas. Je vais donc désinstaller l'extension et la réinstaller pour voir | |||||||
![]() | Slt Baupierre, un clic sur menu ( Les 3 petits traits) Modifié par Scapo le 09/08/2020 08:29 | |||||||
![]() |
Une question néanmoins je trouve cette extension plutôt utile. Que lui reprochez vous et qu'utilisez vous pour vous débarasser des trackers divers ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|