× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Extension Chrome : Discount Dragon, impossible à supprimerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
asura77
  Posté le 15/02/2014 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Voilà cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai téléchargé un logiciel gratuit sur 01.net, je pensais que c'était sur, et pourtant cela m'a installé également DISCOUNT DRAGON.
Je suis certain d'avoir tout bien cocher pour ne pas installer d'autres logiciels et tout ça, mais rien à faire Discount Dragon s'est installé, de lui-même, pendant mon installation donc.

Bref, immédiatement j'ai repéré l'extension de Discount Dragon dans Chrome.
Je me suis alarmé, et ai donc réalisé presque tous les tutos présents sur différents forums pour le désinstaller, mais rien n'y fait.
L'extension est protégée ("grisée") dans Chrome, "installée selon une règle d'entreprise".
Et cela même si je supprime son dossier dans les extensions ET dans le LocalStorage, de Google Chrome.

J'ai scanné avec mon antivirus ESET nod32 7 : Rien n'est détecté

J'ai scanné avec Malawarebytes Anti-Malawares: Rien n'est détecté

J'ai scanné avec AdwCleaner : Rien n'est détecté

Enfin j'ai éxecuté CCleaner qui me supprime bien tous les éléments relatifs à Discount Dragon, dans les "éléments de Démarrage de Chrome" mais une fois que je reouvre Chrome, une fois que je suis connecté à Internet, cela réapparaît dans CCleaner et l'extension réapparaît aussi.

!!!!!!!!Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!

Je vous fournis mon rapport ZHPdiag dans un second message, vu que je sais pas trop comment je peux faire ...

Publicité
nardino
 Posté le 15/02/2014 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Merci de lire ceci : Aide au diagnostic d'un PC infecté

asura77
 Posté le 16/02/2014 à 01:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
extension delta sur chrome à supprimer
Impossible de supprimer Avira !
Programme impossible à supprimer. Pourquoi ?
RogueKiller impossible de supprimer des clés registre
comment supprimer Get the discount ?
Impossible de supprimer fake plugin activity 2
Traces Avira Ativir impossible à supprimer.
impossible de supprimer BoBoxore !
Impossible d'ouvrir Chrome
Dossier impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à Extension Chrome : Discount Dragon, impossible à supprimer
 > Tous les forums > Forum Sécurité