| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, J'ai 2 ordinateurs (Vista et XP ) avec Chrome et sur Vista j'ai chargé l extension Deezify il y a un mois et quand j ai voulu la mettre sur mon autre ordi (XP) je me suis aperçu qu'elle n'était plus disponible Est il possible de récupérer cette extension sur mon DD (vista) pour la remettre sur XP et si oui, comment fait on PS;sur un site il donne un fichier Deezyfy_o 2 qui est zippé et en dézippant on obtient ça et la je seche !!! merci de m expliquer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
je suis sur W7 : j'ai recherché cette extension dans Chrome, ......et elle n'existe pas : peut-être que son auteur l'a supprimée ? Es tu certain qu'elle fonctionne encore sous Vista ? As-tu essayé ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour, Es tu certain qu'elle fonctionne encore sous Vista ? As-tu essayé ? oui elle fonctionne chez moi sur vista et ça me donne ça sur spotify sur deezer a+ Modifié par mounbridge le 30/04/2014 12:14 | |||||||
![]() ![]() | Re__, J'ai posé la question, car pour ma part, quand je clique sur le lien (dans Google), .....
| |||||||
![]() ![]() | re effectivement on ne la trouve plus, mais j ai eu ça PS;sur un site il donne un fichier Deezyfy_o 2 qui est zippé et en dézippant on obtient ça et j ai copier/coller le fichier deezifix-0-2.crx dans les applications de mon chrome XP mais ça fonctionne pas a+ | |||||||
![]() ![]() | Je confirme ce que dit Beorcs, tous les liens vont vers le store de chrome et Deezify n'existe plus | |||||||
![]() ![]() | Lu sur le net, à essayer :
| |||||||
![]() ![]() | re Je confirme ce que dit Beorcs, tous les liens vont vers le store de chrome et Deezify n'existe plus par contre pour ceux qui l avaient téléchargé il y a 1 mois Deezify fonctionne toujours a+ | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Donc essayer ce que je disais plus haut si tu l'as sur un autre PC, de grandes chances que ca marche | |||||||
![]() ![]() | re Ben j ai essayé et rien ne s affiche a+ et vous ouvrez la page en local.
qu est ce que tu appelle en LOCAL merci Modifié par mounbridge le 30/04/2014 13:36 | |||||||
![]() ![]() | Bonjoue voir ici pour installer à partir d'un fichier crx http://www.ballajack.com/installer-extension-chrome cordialement | |||||||
![]() ![]() | bonjour mchlec j ai essayé mais n y suis pas arrivé avec ta proposition mais c'est pas grave j'ai cette extension sur un de mes deux PC donc je bais faire avec
merci quand même | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tu as pourtant un fichier crx çà devrait fonctionner cordialement | |||||||
![]() ![]() | re tu as pourtant un fichier crx çà devrait fonctionner oui mais impossible de le coller , quand je clique droit sur la page des extensions de chrome pas de COLLER dans le menu déroulant cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour il faut le glisser vers la page des extensions tu ouvre en mode réduit ton dossier comportant ton fichier crx a coté tu ouvre chrome sur la page extensions et tu glisse ton fichier crx sur la dite page
Modifié par mchl le 30/04/2014 18:07 | |||||||
![]() ![]() | re j essaye ça demain matin et te tiens au courant en te remerciant
Oupsssss j ai essaye et c'est bon
merci MONSIEUR mchl par contre ça fonctionne avec Stotify mais pas avec Deezer, mais je vais chercher en tous cas, encore MERCI Modifié par mounbridge le 30/04/2014 18:21 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour de rien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour peut être une solution ici http://gileo.blogspot.fr/2013/07/telecharger-sur-deezer-et-spotify.html cordialement | |||||||
![]() ![]() | re merci pour le lien, mais j'ai zappé de dire que j'étais arrivé à retrouver mon Télécharger dans deezer
encore merci et bon week-end | |||||||
![]() ![]() | Ok | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|