| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Lorsque je visonne des images dans l'explorateur windows, je ne les vois pas toutes Que dois-je faire pour voir des images avec TOUTES les extensions ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée Marithy
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Quelles sont les extensions d'images que tu ne vois pas dans l'explorateur? Tu veux dire:quand tu es en mode Pellicule ou Miniatures? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tintin Par exemple les extensions PSP En mode miniatures Merci Marithy | |||||||
Astucien | .psp étant le format image PaintShopPro,je doute que l'explorateur puisse afficher ce type de format. Ca ne peut que s'ouvrir avec un logiciel tiers genre ACDSEE ou XnView. Tu as d'autres extensions? | |||||||
Petite astucienne | Re Merci pour ta réponse Tintin, je sais que je peux ouvrir ce genre d'extensions avec d'autres logiciels Mais cela m'aurait arrangée de pouvoir le faire avec l'explorateur C'est possible, je me souviens d'avoir lu qq choses à ce sujet dans un forum.....mais impossible de retrouver :)) Bonne journée à toi Marithy | |||||||
Astucien | Si tu ne confonds pas avec les .psd alors je n'ai pas cette solution. Courage,d'autres membres ont surement quelques choses. | |||||||
Petite astucienne | Merci à toi Tintin Je vais continuer de chercher Dans le pire des cas, j'ai tjrs la solution d'une visionneuse :))) Bonne journée Marithy | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||