| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ma fille se sert de Chrome et elle m'a fait voir qu'en fermant Chrome et en l'ouvrant elle pouvait garder ses onglets préférés dans la barre. Existe t-il la même chose dans Firefox ou faut-il une extension? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Pourquoi cette question ?? tu perds tes onglets quand tu arrêtes ton ordi ???? bye @plus | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Patoche Je ne sais pas si ça répond à ta question... Dans Outils/Options/Au démarrage de Firefox, cliquer sur Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés. Cordialement. | |||||||
Astucienne |
encore faudrait il savoir de quoi il s' agit onglets ou favoris ??? car "onglets préférés" je ne connais pas bye bye | |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : Bonsoir, Mais non, Tu cliques droit sur l'onglet que tu veux garder et tu choisis dans le menu déroulant "épinglé cet onglet" Edit: caroll ingien Des favoris je pense que ça n'existe pas dans Firefox juste des "Marque pages" Modifié par Clikbill le 10/02/2016 18:23 | |||||||
Astucien | Merci Clikbill c'est exactement ça. Merci aussi à vous tous pour votre aide et bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|