| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonsoir à tous,
Je cherchais le moyen de connaître les fontes utilisées sur une page Web. Comme ça peut intéresser d'autres personnes...
Modifié par Esclapion le 29/01/2012 19:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour sympa merci pour à toi | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Mais c'est disponible pour plusieurs navigateurs : http://chengyinliu.com/whatfont.html | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit :
Je ne sais pas pour FF ? | |||||||
![]() ![]() | Ben oui : suffit de glisser le bouton dans la barre personnelle ou dans la barre des marque-pages... Modifié par elle le 29/01/2012 21:02 | |||||||
![]() ![]() | Merci! Ça semble assez bien fonctionner... | |||||||
Astucien ![]() |
ca sert a changer la police d'écriture des pages web? | |||||||
![]() ![]() | koopa a écrit : Non, uniquement à savoir laquelle est installée. Pour la changer, il faut aller dans les options (en tout cas pour Chrome). | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit : Euh, pas tout à fait : celle qui est utilisée serait plus juste... Je n'ai pas eu le temps de tester en profondeur, mais si ça ne fait que reprendre le code source, des erreurs sont possibles si effectivement la police spécifiée n'est pas disponible sur l'ordi. Faudrait approfondir... | |||||||
Astucien ![]() | Esclapion a écrit :
c'est plutot interessant ! Ca ne risque pas de faire ramer si on change la police dans les options ? Certaines polices sont peut être plus lourde que d'autres? | |||||||
![]() ![]() |
Pas vraiment, jamais noté la moindre différence de charge. Mais note bien l'ancienne configuration, si tu y touches.
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Dans ce cas, ça indique seulement default font (que ce soit la police par défaut du navigateur ou celle de la feuille de style). Ça reprend donc les informations de la feuille de style, comme je pensais. Une façon plus rapide cependant que de passer par Firebug et Cie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|