| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je voudrais monter un film avec plusieurs séquences qui étaient auparavant en MOD et que j'ai converti en MPG, mais lorsque je veux importer les vidéos, il me dit que les fichiers sont invalides ou est endommagés ! Je peux les lire sur le pc avec VLC. J'ai du manquer un truc, mais lequel ? Merci pour votre aide et vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Windows Movie Maker lit directement les fichiers MOD. Pas besoin de convertir. https://support.microsoft.com/fr-ca/help/15289/windows-movie-maker-file-types
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour votre réponse. D'autre part, je ne comprends pas pourquoi les vidéos ne s'importent pas sur l'écran de Windows movie maker, quelle que soit l'extension, MOV, AVI ou WMV ? Si vous avez la solution, merci d'avance. Bonne journée.
| |||||||
![]() | longchris42 a écrit : Bonjour Je n'ai pas bien compris votre question. Je n'ai plus utilisé Movie Maker depuis une dizaine d'années, Vous voulez dire que vous n'arrivez pas à ajouter des vidéos dans WMM ? Ni par glisser/déposer ni par Importation ? Pour toutes les extentions ou pour certaines ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Oui, c'est exactement ça. Lorsque j'ouvre le dossier, que je prends toutes les vidéos, une fenêtre me dit : "Fichier endommagé ou invalide", pourtant je les lis bien avec le Lecteur multi média et avec VLC. Que ce soit en glisser/déposer ou en importation. Parfois même ça me dit "Fichier introuvable". Et j'ai le même problème avec "Windows Movie Maker. Merci pour votre aide. | |||||||
![]() | Est-ce que ce ne serait pas à cause d'un chemin trop long ? Le nom complet du fichier (chemin + nom : c:\chemin_dossier 1\chemin dossier2\nomdufichier.xxx) ne doit pas dépasser 254 caractères. Essaye de copier les vidéos dans un dossier à la racine du DD.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour ton aide. J'ai suivi tes conseils, et ça fonctionne. Je vais faire ce film, et je vais essayer avec VSDC. Apparemment celui-ci est bien. Je reviendrai, peut-être, si je rencontre des problèmes. Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|