| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je n' ai pas trouvé de réponses à mon problème sur le Net. J' ai fait la migration de Firefox 7 à la version 8, et depuis ce moment ( je pense?) à chaque démarrage du PC et de Firefox 8 j'ai chaque fois 1 message de Java Quick Starter1.0 qui affiche: Un autre programme sur votre ordinateur souhaiterait modifier Firefox avec les modules complémentaires suivants: Java Quick Starter 1.0 . Autoriser cette installaion. A chaque démarrage du PC même question, et désactivation de Adblock Plus 1.3.10 et de Java Quick Starter. Actions effectuées : -Scan complet avec mon antivirus payant Bitdefender -Analyse avec Malwarebytes et Superantispyware le tout sans infections - Désinstallation et nettoyage du registre et réinstallation de Firefox 8 mais sans résultat. Merci d' avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Essaie peut être ça: Panneau de configuration, java, avancé, divers, et décoche " java Quick starter " appliquer/OK. As tu mis java à jour? Dans les modules complémentaires désactive " java Quick Starter ". Modifié par chaseur57150 le 19/11/2011 14:47 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | michdillen. De la lecture. http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=85050 Probe grillé par AngeBleu.
Modifié par Probe 29 le 19/11/2011 16:49 | |||||||
Astucien | Probe 29 a écrit : Probe 29, au moin, il l'aura 2 fois +++ | |||||||
Petit astucien | Merci à chaseur 57150, à Probe 29 et AngeBleu, J' ai décoché Java Quick Starter 1.0 dans le Panneau de Configuration et c' est o.k. , il ne s' affiche plus au démarrage du PC ni au lancement de Firefox. La dernière mise à jour date d' aujourd' hui. Mais au premier lancement de Fiirefox ce dernier m' affiche de mettre Microsoft. Net Framework Assist 0.0.0 à jour( pourquoi ? ) et surtout Adblock Plus 1.3.10 est désactivé. Une petite idée sur ces 2 problèmes ?. Merci d' avance | |||||||
Grand Maître astucien | Tu désactives netframewok dans les modules complémentaires. Perso je ne l'ai jamais activé. Et tu réactives Adblock Plus. Modifié par chaseur57150 le 19/11/2011 17:44 | |||||||
Petit astucien | resalut chaseur 57150, Microsoft. net Framework est désactivé, et Adblock Plus se désactivé à chaque démarrage du Pc , je le réactive et il tient jusqu'à la fermeture de l' ordi. Penses- tu qu' il pourrait s'agir d'une infection ?, les analyses citées ci-dessus n'ont rien donné. Merci pour ton aide. | |||||||
Grand Maître astucien | Essaie de désinstaller Adblock, tu redemarres ton PC puis tu le réinstalle. Passe malwarebytes faire une MAJ et post le rapport. Faire un scanner complet.
Modifié par chaseur57150 le 19/11/2011 18:36 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir chaseur 57150 Suite à mon problème et en repassant mon anti- virus et Malwarebyes qui n' ont rien trouver,j'ai fait une restauration au 07 novembre avec Firefox version 7.1 et je n'avais plus de soucis. C' est depuis que j'ai mis Firefox 8 que ce problème est apparu. Alors c'est peut-être Firefox 8 qui bugue? Qu' en penses-tu? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|