> Tous les forums > Forum Sécurité
 Extensions de KasperskySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 29/05/2014 @ 07:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'avais déjà constaté que plusieurs secondes étaient nécessaires après l'ouverture pour que Kaspersky soit activé : apparition d'une icône dans la barre des tâches et d'un message signalant que la protection du PC est activée. A partir de ce moment, je pensais que tout fonctionnait.

Cependant, j'ai pu constater récemment, en réorganisant l'interface de Firefox, qu'il fallait encore attendre un long moment après l'activation de Kaspersky, pour que les extensions de Kaspersky (transactions bancaires et Kaspersky URL Advisor) soient, à leur tour, enfin activées et que je puisse aller, par exemple, sur mon site bancaire protégé.

Avez vous aussi constaté cette lenteur ? Est-ce normal ?

Merci de vos informations.

Bonne Journée.

Publicité
Anonyme
 Posté le 29/05/2014 à 08:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

c'est un phénomène connu et c'est normal si je puis dire.

Australien

Modifié par Anonyme le 29/05/2014 08:59
Sainthelens
 Posté le 29/05/2014 à 10:34 
  Astucien

Merci Australien,

Si j'ai bien compris, il n' y a pas à s'inquiéter si les extensions (par exemple, transactions bancaires) de Kaspersky, ne s'activent pas avec l'activation de Kaspersky, mais un long moment après.

Le schéma est donc le suivant :

T : démarrage du PC

T + 1 : activation de Kaspersky

T + 2 (plusieurs minutes après démarrage) : activation des extensions de Kaspersky

J'avoue n'avoir rien trouvé sur le forum de Kaspersky.

Anonyme
 Posté le 29/05/2014 à 10:44 
Nouvel astucien

J'avoue n'avoir rien trouvé sur le forum de Kaspersky.

je sais, certains problèmes sont évoqués à mots couverts. Et le soucis que vous évoquez n'est vraiment rien à coté d'autres existants.

Et ceux qui en parlent ou osent en parler ne sont pas en honneur de sainteté sur le forum kaspersky; mais je vous rassure les principaux composants de Kaspersky sont actifs et d'autres ont un "retard à l'allumage".

Dans Kaspersky Internet Insécurity il y a moyen d’atténuer le....heu...soucis ? Mais c'est une solution de "façade". il faut que vous cherchiez dans les réglages de Pure (que je connais moins).

Ensuite,

un patch F pour Pure 3 est en cours de test depuis le début mai, en espérant que cela puisse aider pour les....heu....bugs ?

Patch "F" testing - Kaspersky Lab Forum

Encore faudrait il qu'il y ai des béta testeurs, il n'y a pas foule au portillon.

Australien

Modifié par Anonyme le 29/05/2014 13:33
jeancloclo
 Posté le 29/05/2014 à 14:53 
Petit astucien

Bonjour a tous, j'ai voulu faire une capture d'écran de la configuration de Kaspersky 3.0.13 mais il ne le permet pas et empêche la capture..les réglages sont différents et plus nombreux que Kis,quelques fois l'ouverture est longuette ,mais pas a tous les démarages,j'ai par contre constaté sa puissance...

Modifié par jeancloclo le 29/05/2014 14:54
gpalloq
 Posté le 29/05/2014 à 15:04 
Astucien

j'ai voulu faire une capture d'écran de la configuration de Kaspersky 3.0.13 mais il ne le permet pas et empêche la capture

bizarre ton truc ???????? et avec un appareil photo ????

Sainthelens
 Posté le 29/05/2014 à 15:20 
  Astucien

Merci Australien pour cette astuce.

J'ai réussi à trouver la rubrique : l'interface est différente sur Pure (Configuration - compatibilité).

Bien Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
489,90 €Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère Asus TUF B550-Plus à 489,90 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommece fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère Asus TUF B550-Plus qui passe à 529,90 €. Or Asus rembourse 40 € pour l'achat de ce kit qui vous reviendra à 489,90 € au lieu de 599 €.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
32,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 32,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extensions Kaspersky Pure et Firefox
extensions Kaspersky et Firefox 28
Kaspersky attaqué
Kaspersky attaqué
Kaspersky Lab s'est fait attaqué par duqu
MàJ Kaspersky 2015
Kaspersky et restauration Windows
Kaspersky 2016 (soucis,infos,humour,discussions)
kaspersky pure 3.0
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
Plus de sujets relatifs à Extensions de Kaspersky
 > Tous les forums > Forum Sécurité