| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour à tou(te)s J'ai trouvé ceci dans mes extensions. Puis-je en supprimer ? Je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Maître clbugnot La recherche sur PCastuces existe aussi pour les Maîtres astucienn(e)s, il faut user et abuser sans modération. Il y a au moins 5 topics concernant les extensions. Si vous avez trouvez votre bonheur veillez marquer "résolu"( petite épingle verte au fond de la page) Bonne nuit et bon week-end | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, je les ai toutes viré et aucun problème avec Java ! ( encore une gaterie de Sun java | |||||||
![]() | Bonjour choupette Reproche immérité : j'ai fait la recherche avec console java firefox et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, du moins dans ce que j'ai lu. Et il y en a ! Je vais voir avec la réponse de leoninax. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Pour te rassurer, tu peux garder celle qui concerne l'update 18 | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir cher maître clbugnot voilà le mot clé utiliser par 90% des astucien(ne)s : "extensions et modules FF". Vous aurez tomber sur le topic de "Le che".Entre autres
https://forum.pcastuces.com/extensions_firefox_36-f6s44092.htm
| |||||||
![]() | Re choupettes J'ai honte ! Je suis passé à côté du sujet du Che ! Il a fallu que j'y retourne pour que je voie que mon problème y était traité ! Bon, je vais me coucher, je vois bien qu'à cette heure je devrais être au lit... Je réclame toute ton indulgence... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|