| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai acheté un camescope , le problème est que les films sont des fichiers .MOD ,or si je les graves tels quels ou si je les mets sur une clé USB , ils ne sont pas lisibles sur ma TV ou par mon lecteur DVD . Avec ce camescope, des programmes Cyberlink sont fournis pour la gravure ou la création de DVD , à partir de là , je n'ai pas de problème mais les films finis ( montage , transitions ) deviennent trop imposants et ne rentre donc plus sur un CD . Ce que je voudrais c'est pouvoir simplement mettre ce que j'ai filmé sur un CD,comme je le fais pour une photo et pouvoir les lire . Pourriez vous m'aider ? j'espère avoir été clair dans mon explication | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | et si tu les graves sur un DVD plutôt ?? Modifié par mipierre le 01/08/2010 11:44 | |||||||
Petit astucien | mipierre a écrit : Bonjour C'est le problème si je les graves tels quels ,ils ne sont pas lisibles par un lecteur | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour je viens de consulter le post . Changer l extention ne fonctionne pas j ai l image et pas le son ,en ce qui concerne CONVERIO on me demande de télécharger d autres programmes pour qu il fonctionne , mais rien n y fait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|