| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous je recherche des liens valide extension pour pouvoir regarder la tv sur mon pc avec le logiciel kodi . Je viens de télécharger ce logiciel pour pc , par contre les extensions que j'ai pus mettre soit il ne sont plus valide soit je commence à regarder une chaine et sa dure à peine 5mn . Merci de votre aide et bonne journée . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Scapo je vais voir ceci en rentrant chez moi . On m'a parlé de SuperRepo kodi quelqu'un connait cette extension et si oui et si toujours valide pouvez vous me donner le lien de téléchargement . Merci Modifié par charly.52 le 10/12/2017 09:41 | |||||||
Petit astucien | Scapo ,comment télécharger les extentions sur le lien que vous m'avez passer , il faut s'inscrire ? On reçois le téléchargement zip par mail ? Désolé je comprend pas . | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tilde et merci pour tout ces liens . Je prends n'importe lequel ? Dois je sur kodi ajouter une source si oui qu'elle nom mettre svp . | |||||||
Petit astucien | Bonjour Charly, j'utilise Kodi depuis deux ans et pour regarder les chaines TV gratuites de la TNT en direct ou replay, j'utilise l'extension "catch-up TV & More". Cependant ce n'est pas sur un PC mais sur un boitier box android. Je ne sais pas si c'est dispo en extension sur PC Cordialement, | |||||||
Petit astucien | Merci à tous Atalante-H peux tu me dire ou je peux trouver le lien pour le télécharger | |||||||
Petit astucien | Re charly, je n'ai jamais fait pour PC mais cela semble identique que sur Android : on va chercher un fichier d'extension qu'on met sur le PC et ensuite de Kodi on demande l'installation de cette extension qui vient chercher ce fichier pour l'installer La procédure est toujours la même, tu peux aller chercher plein d'extensions et ensuite les installer en étant dans Kodi. Par la suite, pour l'utiliser tu ouvres kodi, tu vas dans l'onglet extenion, tu trouves l'icone de "Catchup-TV & more" tu cliques dessus et là tu seras dans le menu principal du lecteur TV. Concernant comment te procurer ton extension, j'ai vu que c'est bien décrit ici : https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35713.0.html Bon courage
| |||||||
Petit astucien | Atalante-H a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Ok c'est bon pour moi merci de votre aide .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|