| ||||||||
Astucien | Il y a un logiciel pour extraire des image d'un PPS, mais il est fait pour windo. Est-ce qu'il y en a un qui fait ça mais pour linux / Ubuntu Merci pour votre aide, Marc A+. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut As-tu essayé avec OpenOffice qui s'ouvre automatiquement quand on clique sur un PPS. Chez moi, les différentes images sont alignées verticalement dans la partie gauche de l'écran un peu à la manière d'un afficheur de *.pdf et je pense qu'il doit être possible de les copier/coller individuellement. Je n'en suis pas vraiment sûr car là, je suis sous Windows. Quand je repasserai sous Linux, je vérifierai. Rien ne t'empêche d'essayer par toi-même évidemment. Amicalement, | |||||||
Astucien | Bonjour Mimile, merci pour ta réponse. Mais oui j'ai OpenOffice. Et ça marche très bien. Ce que j'aimerais faire c'est de pouvoir extraire toutes les images en quelques clic comme sur l'ordi de ma femme qui a windo. Donc je cherche un logiciel qui fait la même chose que "Power point image extractor" mais sur linux ubuntu. Encore une fois merci pour ton aide, Marc A+. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|