| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour comment je peux extraire le son d'une video AVI ou .MOV ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ionar, Regarde ce tuto très simple, très clair et très bien fait: | |||||||
![]() ![]() | merci Patrick j'ai déjà voulu installer ce logiciel, mais même en ayant décoché "des s...ies" comme Ask ou autres, j'ai dû refuser l'install, Online Armor le considérant comme keloger. J'espérais pouvoir récupérer le son avec VLC mais je n'ai pas pu ou su. Modifié par ionar le 19/08/2011 19:48 | |||||||
![]() | Slt,
extrait de Extraire en Mp3 avec VLC: ---"
Modifié par Scapo le 19/08/2011 20:05 | |||||||
Nouvel astucien |
Avec VirtualDub > Fichiers > Exporter > Audio Brut L' export se fait en MP3. @+ | |||||||
![]() ![]() | merci Scapo et jpapoo je vais essayer vos solutions tout à l'heure | |||||||
![]() ![]() | re Scapo, cela me donne une vidéo muette.. pourtant j'ai bien suivi le tuto jpapoo, avec VirtualDub j'ai ce message : virtualDub requieres a video for windows (vfw) compatible codec to decompress video. directShow codecs, such as those used by windows media player, are not suitable Le plus fort c'est que j'ai déjà réussi cette manip, mais j'ai oublié avec quel logiciel | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir ! perso, j'utilise Freemake Video converter, qui peut aussi s'intègrer aux navigateurs! tu peux l'utiliser soit comme simple convertisseur, soit dans le navigateur ( IE, Firefox, Chrome) où tu peux convertir directement la vidéo que tu regardes en mp3 ou autre ! http://www.freemake.com/free_video_converter/ c'est ce que j'ai trouvé de plus simple et de plus rapide ! Il y a aussi Format factory bonne soirée !
| |||||||
Nouvelle astucienne | avec DVDFab Video Converter, il converit toute vidéo en tout format audio/vidéo http://fr.dvdfab.com/video-converter.htm importez la vidéo cliquez sur éditer - audio seulement - revenir - spécifier profil audio démarrer | |||||||
![]() ![]() | auto2CV a écrit : bonjour et merci auto2CV et alexyu J'ai essayé avec freemake video converter et pas réussi . je vais revoir | |||||||
Nouvel astucien |
Avec VirtualDub APNG mod > Fichiers > export wav.
C' est un nouveau Mod de virtualDub qui permet entre autre d' animer des fichier PNG, et l' export direct des fichiers audio sans réclamer de codecs spéciaux. Le plus est que tu peux sélectionner une séquence pour n' exporter que le son de cette dite séquence. @+ Modifié par Anonyme le 20/08/2011 10:50 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ionar ! voici quelques captures d'écran : par glisser-déposer, mettre ta vidéo dans la fenêtre de Freemake video converter :
la video apparaît dans la fenêtre. dans la bande du bas : choisir mp3 cliquer sur mp3 on voit ensuite cette fenêtre :
cliquer sur convertir ( avant : choisir le profil, et le lieu d'enregistrement)
on aboutit à cela :
et enfin :
et voilà ! bonne journée !
| |||||||
Petite astucienne ![]() | re - complément : quand tu es sur un site ( de musique par ex qui est pris en charge par Freemake vidéo converter )et que veux enregistrer uniquement le son et pas la vidéo : tu cliques sur l'icône de freemake (orange avec des V blancs ) tu colles l'URL de ta vidéo, et ensuite tu cliques sur mp3 et la conversion se fait directement. Il y a d'autres logiciels qui font la même chose ! mais j'aime bien celui-là ! au goût de chacun !.....
| |||||||
![]() ![]() | re jpapoo, toujors le meme message avec virtualdub auto2cv, je vais regarder tes copies d'écran merci à vous il fait chaud à crever, je crois que je vais éteindre le pc | |||||||
![]() ![]() | Résolu avec l aide de auto2cv merci à vous tous | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ionar ! par cette très chaude journée ! contente d'avoir pu te rendre service ! bonne continuation ! | |||||||
![]() ![]() | auto2CV a écrit : pour une chaude journée... rhooooooooooo ! tu l'as dit | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|