| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir a tous j essaye d extraire une chanson d un album comment dois je m y prendre si quelqu un connait un truc je suis preneur! merci a vous a bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Il te faut un logiciel extracteur "ripper" du genre Exact Audio Copy, Cdex, etc...Il en existe beaucoup. Mais tu peux utiliser tout simplement Windows Media Player, qui s'acquitte très bien de cette tâche. | |||||||
Petit astucien ![]() | Si j'ai bien compris, tu veux extraire un titre d'un album complet (un seul fichier), sur u tube...tu dois donc télécharger l'album, quand c'est fait, tu le balances dans mp3DirectCut, petit log sympa, et tu découpes la chanson idoine... http://uppix.com/f-2013_12_17_0649552afe88e0014dcbd.jpg
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Dans les options de Windows Media Player, fait ceci : A l'insertion d'un CD, celui-ci sera automatiquement ripé en mp3 sur ton disque dur dans le dossier Ma musique. Toujours sélectionner la qualité maximum, c'est à dire 320 Kbits/s. Tu verras tout les morceaux ripés et tu pourras garder celui qui te plait.
Modifié par Papounet17000 le 17/12/2013 14:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par josé07 Il a ajouté : je suis sur U, pourquoi si c'est pour extraire les pistes d'un cd ??? | |||||||
![]() ![]() | Pour Youtube il faut convertir la vidéo pour une extraire l'audio. Pour cela copies le lien de la vidéo ici et tu auras juste à la télécharger une fois que celle-ci aura été extraite de la vidéo. Le format final sera en mp3. Modifié par Papounet17000 le 17/12/2013 18:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Difficile de convertir un full avec ce Youtube mp3, pas plus de 20m, mais est-ce bien ce qu'il demande ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir tout le monde sin j'ai bien compris dans tout les cas il faut que je telecharge l album en entier d abord... puis dans ce cas la autant utiliser audacity? non? dites moi merci encore a plus tard | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, A/ Le lien de Papounet , lien que je découvre, http://www.youtube-mp3.org/fr , donne sur une page sans ambiguité sur la manière dont se passe le téléchargement. Papounet l'a d'ailleurs indiqué clairement ci-dessus.
B/ Pour indiquer un autre logiciel que ceux indiquer plus haut pour ripper à partir d'un CdAudio, il ne faut pas oublier MP3 toolkit http://freewares-tutos.blogspot.fr/search?q=mp3+toolkit Sur ce lien, le logiciel est gratuit jusqu'au 25 décembre. Sur Pcastuces, il semble toujours gratuit http://www.pcastuces.com/logitheque/mp3_toolkit.htm
Merci Papounet
Modifié par pcjcg le 18/12/2013 00:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ok, Youtube mp3 est fabuleux, voilà le résultat d'un full : http://uppix.com/f-u52b14d410014deff.jpg Maintenant j'arrête de parler pour rien...cherchez, vous trouverez peut-être la solution pour enregistrer un full de 50m en moins d'une...
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour et quand YouTube bloque l'enregistrement ? à part Audacity excellent , mais qui impose de lire tout le morceau, quelles sont les autres alternatives ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Slt, U ne bloque pas l'enregistrement, Audacity n'a rien à voir avec U et n'impose rien, il sert à découper les titres d'un album entier (full) piqué sur U en un seul fichier, plus haut j'ai préconisé mp3DirectCut, qui fait le même boulot et qui est plus simple pour le profane... Maintenant, rien n'empêche d'écouter l'album d'un coup, sans le découper !
| |||||||
Petit astucien ![]() | On parle d'un album enregistré sur U, mais comme la question initiale de josé est confuse, je ne sais plus très bien où j'en suis, boire un coup tiens... | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir tlm, merci a tous pour vos precieux conseils je vais m en debrouiller merci encore a tous a bientot | |||||||
Petit astucien ![]() |
Explique simplement si tu veux extraire une piste d'un cd, ou extraire une piste d'un album téléchargé sur you tube, c'est tout ! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir tlm c est juste pour extraire une chanson d un album sur youtube -sans le telecharger-mais en ne prenant que le morceau qui m interesse simplement voila.. Merci encore! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ok, j'avais donc bien compris, à ma connaissance, c'est impossible sans télé...l'album complet puis découper le titre voulu, tu peux taper le nom de la chanson + l' artiste, elle figure peut-être dans U en single mais je suppose que tu l'as fait...voilà... De rien encore ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir flumbred merci j ai essayé effectivement je n ai pas trouvé non plus merci a tous et bonne soirée a plus tard | |||||||
Petit astucien ![]() |
Si tu me dis le nom de la chanson + l' artiste, je peux peut-être t'aider, c'est Noël après tout... | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir ok c est smoke on the water le made in japan enregistrer le 16 aout 1972 si tu as une astuce merci d avance a bientot | |||||||
Petit astucien ![]() |
Eh oui, le bon temps, je t'envoie ça en privé, joyeux noêl ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|