> Tous les forums > Forum Multimédia
 Extraction de fichiers cda en mp3 avec CdexSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 04/09/2009 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, comme mon windowsmediaplayer ne peut extraire de fichiers cda en mp3 (Je ne sais pas pourquoi, ni comment réparer ce problème), j'ai essayer CDex, mais là je ne vois pas dans les icones à droite, ni dans les menus le transfert en mp3. Qui a une soluition? Merci d'avance

Publicité
Scapo
 Posté le 04/09/2009 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

1° icône ...>extraction au format Wav

2°icône...>extraction au format Mpeg (mp3)

3°icône...>extraction partielle ( non pas tout un cd mais choix de la piste à extraire)

4°icône...>conversion de Wav vers Mpeg (mp3)

5°icône...>conversion Mpeg vers Wav

6°icône...>connexion à la base de données pour collecte d'info sur le média en cours de traitement

7°icône...>les réglages

Modifié par Scapo le 04/09/2009 18:03
mipierre
 Posté le 04/09/2009 à 18:06 
  Maître astucien

Bonjour

Quelle version as tu installée ?

Voici la dernière version portable

http://www.blogsya.net/fiches/logiciels/2592

Bonne chance

marcato
 Posté le 04/09/2009 à 18:13 
Petit astucien

Scapo dit que MPEG = MP3? est-ce exact?

Ma version ce CDex est 1.70 beta 2.

mandrillon
 Posté le 05/09/2009 à 11:07 
Petit astucien

Bonjour,

tu as vu ce tutoriel ? http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-cd-en-mp3.html

tu pourras tout de même convertir.

marcato
 Posté le 05/09/2009 à 15:25 
Petit astucien

Bonjour, J'ai regardé le tutoriel et j'ai extrait un CD et il a bien été extrait au format MP3. toutefois il faut faire attention dans le logiciel CDex, onglet configuration, que certaines cases à cocher soient décochées comme dans le tutoriel animé. Enfin merci à tous. Dans la réponse de mipierre, il parle d'une version portable. Qui peut me dire ce qu'on entend par version portable car je ne connais pas ce terme. Encore merci.

mipierre
 Posté le 05/09/2009 à 16:33 
  Maître astucien

C'est un version "portable", elle ne s'installe pas dans ton PC.
Tu peux la mettre sur une clé USB et te promener avec.
Tu peux l'employer en la branchant sur l'ordinateur d'un ami qui n'en n'est pas équipé et travailler avec à partir de son pc !

J'espère avoir été clair ?

marcato
 Posté le 06/09/2009 à 09:17 
Petit astucien

Merci mipierre, c'est très clair. On n'est jamais trop malin. Encore merci à tous pour votre savoir, car pour ma part je ne suis pas très avancé dans le domaine informatique. A+

mipierre
 Posté le 06/09/2009 à 09:23 
  Maître astucien

Tu apprendras encore ! On apprendtous les jours !

Bon dimanche à toi

bloginfo
 Posté le 20/08/2017 à 19:30 
Nouvel astucien

Pour ma part, j'utilise fre:ac. Il extrait et convertit les fichiers audio. Il est Open Source.

marcato
 Posté le 21/08/2017 à 10:03 
Petit astucien

Merci pour l'info.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 110,43 € livré
110,43 € 140 € -21% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 105,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 110,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N5105, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 284,99 €
284,99 € 379,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-423 (2 baies) qui passe à 284,99 € avec le code promo MSNAS230509 à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs à 379,99 €. C'est le modèle supérieur à celui que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N105 4 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 194,24 € livré
194,24 € 250 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 189,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 194,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. 

Voir le bon plan
Processeur Intel Core i5-13600K (14 coeurs, socket 1700) à 310,16 € livré
310,16 € 369 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-13600K qui passe à 305,53 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 310,16 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 369 €. En offrant encore plus de puissance pour les programmes exigeants et les jeux et plus de cœurs pour les tâches de fond, les processeurs Intel Core de 13ème génération vous permettent de faire encore plus de choses et encore plus rapidement. Jeux, multitâche intensif, création de contenu ou streaming, les processeurs Intel Raptor Lake sont la solution idéale pour aller au-delà de ce que vous pouviez imaginer en matière de puissance et de performance. Des jeux fluides, un PC qui ne ralentit pas, des tâches multiples et simultanées, tout cela est possible avec un processeur Intel Core de 13ème génération.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 134,98 € livré
134,98 € 180 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 130,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 134,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 329,90 €
329,90 € 420 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 3é9,90 € au lieu de 420 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Convertir des fichiers audio avec CDex
utiliser des fichiers psd avec photofiltre
Copier fichiers .cda avec le nom du titre
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
coller 2 fichiers xvid impossible avec virtualdub
Extraction du son d'une vidéo (avec VLC)
Plantage transfert fichiers freebox avec ftp
Fichiers avec extension video .KML/KMZ
extraction d'un morceau de vidéo avec VirtualDub
Extraction son DVD avec VLC
Plus de sujets relatifs à Extraction de fichiers cda en mp3 avec Cdex
 > Tous les forums > Forum Multimédia