| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, comme mon windowsmediaplayer ne peut extraire de fichiers cda en mp3 (Je ne sais pas pourquoi, ni comment réparer ce problème), j'ai essayer CDex, mais là je ne vois pas dans les icones à droite, ni dans les menus le transfert en mp3. Qui a une soluition? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt,
1° icône ...>extraction au format Wav 2°icône...>extraction au format Mpeg (mp3) 3°icône...>extraction partielle ( non pas tout un cd mais choix de la piste à extraire) 4°icône...>conversion de Wav vers Mpeg (mp3) 5°icône...>conversion Mpeg vers Wav 6°icône...>connexion à la base de données pour collecte d'info sur le média en cours de traitement 7°icône...>les réglages Modifié par Scapo le 04/09/2009 18:03 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle version as tu installée ? Voici la dernière version portable http://www.blogsya.net/fiches/logiciels/2592 Bonne chance | |||||||
Petit astucien | Scapo dit que MPEG = MP3? est-ce exact? Ma version ce CDex est 1.70 beta 2. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, tu as vu ce tutoriel ? http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-cd-en-mp3.html tu pourras tout de même convertir. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai regardé le tutoriel et j'ai extrait un CD et il a bien été extrait au format MP3. toutefois il faut faire attention dans le logiciel CDex, onglet configuration, que certaines cases à cocher soient décochées comme dans le tutoriel animé. Enfin merci à tous. Dans la réponse de mipierre, il parle d'une version portable. Qui peut me dire ce qu'on entend par version portable car je ne connais pas ce terme. Encore merci. | |||||||
![]() ![]() | C'est un version "portable", elle ne s'installe pas dans ton PC. J'espère avoir été clair ? | |||||||
Petit astucien | Merci mipierre, c'est très clair. On n'est jamais trop malin. Encore merci à tous pour votre savoir, car pour ma part je ne suis pas très avancé dans le domaine informatique. A+ | |||||||
![]() ![]() | Tu apprendras encore ! On apprendtous les jours ! Bon dimanche à toi | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour ma part, j'utilise fre:ac. Il extrait et convertit les fichiers audio. Il est Open Source. | |||||||
Petit astucien | Merci pour l'info. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|