× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Extraction des résultats d'une recherche sur un site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
srabounette
  Posté le 01/10/2014 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour,

je recherche une solution qui pourrait me simplifier la tâche

je vous explique afin de réaliser un mailing, j'ai besoin d'extraire les mails des exposants au SIAL

pour avoir la liste des exposants, il faut allez sur le site internet du salon, accéder à la liste des exposants en haut à droite de la page d'accueil : http://www.sialparis.fr/Liste-des-exposants-du-SIAL-2014

j'arrive sur cette page et je vais dans la recherche avancée je choisis les secteurs d'activités et les pays qui m'intéressent et j'obtiens une liste de résultats où s'affiche,nt le nom de l'exposant et une icône pour contacter par mail l'entreprise

j'ai besoin de récupérer ces résultats au minimum les mails, comment faire mis à part copier/coller

merci d'avance pour vos réponse

Bien cordialement,

Publicité
srabounette
 Posté le 01/10/2014 à 12:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

ahh super idée je vais essayer

mais comment filtrer mes résultats facilement

merci de ton aide en tout cas

srabounette
 Posté le 01/10/2014 à 12:09 
Nouvelle astucienne

Malheureusement ton idée ne fonctionne pas

en fait j'ai bien des adresses mails mais ce ne sont pas celle que j'ai sélectionné

il n'y en a que 20 et ce sont toujours les memes quelle que soit la recherche

srabounette
 Posté le 01/10/2014 à 16:59 
Nouvelle astucienne

excuse moi j'aurais du dire que je n'y étais pas arrivée avec ta méthode car je n'y connais strictement rien en code source et tous ce magnifique bazar qui nous permet de voir de belles pages we

Modifié par srabounette le 01/10/2014 17:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Hub Minix Neo S2 USB C (SSD 240 Go intégré, 2xUSB 3.0, 1xHDMI 4K, 1xUSB C PD ) à 39,99 €
39,99 € 112 € -64% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le hub Minix Neo S2 USB C qui passe à 39,99 € avec le code NNNFRSOLDEMINIX au lieu de 112 €. La particularité de ce hub USB C est qu'il intègre un SSD de 240 Go (400 Mo/s) en plus de ports USB 3.0, un port HDMI 4K et un port USB C PowerDelivery pour alimenter directement un ordinateur portable. Il est compatible PC et Mac.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 17,66 €
17,66 € 30 € -41% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I Kingston Canvas Select A1 256 Go qui passe à 17,66 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 30 €. Cette carte mémoire class 10 offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Un adaptateur SD est fourni.

Voir le bon plan
Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir le bon plan
Pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad à 21,99 €
21,99 € 32 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad qui passe à 21,99 € au lieu de 32 € ailleurs. Ajoutez un pavé numérique sans fil à votre ordinateur portable grâce au Microsoft Wireless Number Pad. Autonomie de 24 mois grâce à une pile CR2032 (fournie). Connexion jusqu'à 3 appareils en même temps.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 116,99 €
116,99 € 145 € -19% @Amazon

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 116,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Google annonce une MAJ de son algorithme classement résultats de recherche
Problème de renvoi sur un autre site internet
Internet Wayback Archive : recherche d'un tutoriel en Français
Recherche dans un site
Enlever les "résultats pour recherche similaires"
Langue des résultats de recherche Google sans modifier les paramètres
Google : nouvelle page de résultats de recherche
Accès ethernet, internet connecté mais site WEB inaccessible
Firefox : impossible ouvrir site internet
Internet arrivée d'un site en arrière de mon fourn
Plus de sujets relatifs à Extraction des résultats d''une recherche sur un site internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux