> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Extraction fichier support introuvable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ROQUESJM
  Posté le 24/06/2005 @ 01:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, J'ai désinstallé par erreur le jeu Médal Of honor, par la fonction autre que désinstall et j'ai du passer ensuite par Regedit pour supprimer tous les fichiers afférent à ce jeu dans la base de registre. Mais à présent, lorsque je souhaite réinstaller ce jeu en utilisant le CD adéquate, j'ai le message suivant qui apparaît lorsque l'installshield se lance sur mon ordi: " Erreur lors de l'extraction des fichiers de supports : Paramètres introuvables ". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème. Je bataille depuis pas mal de temps, pour pouvoir réinstaller ce jeu, sans succès. Merci, pour votre aide.
Publicité
TunTun
 Posté le 24/06/2005 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

BOnjoutr As tu essayé de faire une restauration systéme à une date antérieur de la desinstallation de ton jeu ??? Menu démarrer/Tous les programmes/Accéssoires/Outils systémes/Restauration systéme et choisir une date où une heure antérieur à celle de tes modifications Tiens nous au courant
ROQUESJM
 Posté le 25/06/2005 à 00:40 
Nouvel astucien
TunTun a écrit :
BOnjoutr As tu essayé de faire une restauration systéme à une date antérieur de la desinstallation de ton jeu ??? Menu démarrer/Tous les programmes/Accéssoires/Outils systémes/Restauration systéme et choisir une date où une heure antérieur à celle de tes modifications Tiens nous au courant
Bonjour TunTun, J'ai effectivement essayé de faire une restauration système en remontant au 24/05/2005, mais çà n'a pas marché, j'ai toujours le message d'erreur, lorsque j'essaie de réinstaller le jeu. De toute façon, si mes souvenirs sont bons, j'avais désinstallé Medal Of Honor, bien avant le 24/05/2005. Donc, je suis chocolat!!!!! Si quelqu'un a la solution, pour résoudre mon problème, ce serait cool. D'avance, merci à vous tous.
TunTun
 Posté le 25/06/2005 à 00:43 
  Maître astucien

ROQUESJM a écrit :
TunTun a écrit :
Bonjour TunTun, J'ai effectivement essayé de faire une restauration système en remontant au 24/05/2005, mais çà n'a pas marché, j'ai toujours le message d'erreur, lorsque j'essaie de réinstaller le jeu. De toute façon, si mes souvenirs sont bons, j'avais désinstallé Medal Of Honor, bien avant le 24/05/2005. Donc, je suis chocolat!!!!! Si quelqu'un a la solution, pour résoudre mon problème, ce serait cool. D'avance, merci à vous tous.
BOnsoir Petite question: Est ce le jeu d'origine ???
ROQUESJM
 Posté le 25/06/2005 à 00:49 
Nouvel astucien
Pour TunTun, Il s'agit des 2 CD d'origine d'installation du jeu.
TunTun
 Posté le 25/06/2005 à 01:15 
  Maître astucien

Re Tu peux essayer de restaurer la base de registre (mais à utiliser avec prudence) En cas de dysfonctionnement : - après une mauvaise manipulation dans la Base de Registre, ou - après installation d'un logiciel, on pourra être amené à restaurer une ancienne version de la Base de Registre. Cela se fera en mode MS-DOS. Redémarrer l'ordinateur en mode MS-DOS Au prompt C:\> : - taper scanreg /restore - choisir la date la plus récente. Il faut utiliser cette restauration avec prudence.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ensemble Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack complet Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €. Ce pack comporte un clavier et une souris ergonomique ainsi qu'un pavé numérique externe.

Le clavier sans fil intègre de nombreux raccourcis Windows 10/11 couramment utilisés (fonction rechercher, partager, démarrer, périphériques, paramètres, etc.), mais également un design incurvé en forme de dôme qui se veut ergonomique, rendant la position du poignet plus naturelle. Le repose poignet amovible est également là pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin ! 

Elégante, performante et ergonomique, la souris sans fil vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8,10 et 11). 

Enfin vous pourrez utiliser à votre guise le pavé numérique externe.

> Voir l'offre
208,00 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 (couverture jusqu'à 200 m²) à 208 €

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 qui passe à 208  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 200 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 23.8 pouces HUAWEI Display (IPS, Full HD, 75 Hz) à 129,99 €

Darty fait une promotion sur un pack comprenant l'écran PC 23.8 pouces HUAWEI Display et un routeur Huawei AX3 (WiFi 6 3000 Mbps) qui passe à 129,99 € au lieu de 169 €.

L'écran à bords fins dispose d'une dalle IPS Full HD à 75 Hz. Le routeur Huawei AX3 est WiFi 6 (3000 Mbps) et dispose de 4 ports Ethernet Gigabit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier PMDD32F2.dll introuvable
Fichier introuvable sur carte SD HC
DDE : "le fichier spécifié est introuvable"
fichier manquant ou introuvable
Fichier introuvable
suprimer les fichier en double
lire un fichier avec 7zip
extraction Mp3
Pilote audio introuvable
Fichier ne s'ouvre plus !