> Tous les forums > Forum Multimédia
 extraction image à partir DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
As_de_pique
  Posté le 28/03/2006 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'ai un DVD d'un film de famille dont j'aimerais extraire une ou deux images pour un album photo d'anniversaire. J'ai bien trouvé quelques programmes en demo qui le font mais ils déposent tous une watermark. Est- ce que vous auriez un programe freeware à me proposer? Est- ce que vous connaissez également un freeware qui fait de bon slideshow? Merci
Publicité
baroudeur
 Posté le 28/03/2006 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] As_de_pique essai ce lien ; http://fr.techsmith.com/products/snagit/tutorials/7003.asp bonne journée
As_de_pique
 Posté le 28/03/2006 à 15:09 
Nouvel astucien
Merci le baroudeur!! Tu pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de perte avec ce systeme? A+
baroudeur
 Posté le 28/03/2006 à 15:40 
  Astucien

As_de_pique a écrit :
Merci le baroudeur!! Tu pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de perte avec ce systeme? A+
[hello] je ne peux te dire avec precision le lien est le résultat d'un recherche que j'ai faite sur ce forum et également cela permet de relancer ton post [clindoeil] effectue une recherche de ton coté tu y trouveras peut être d'autres liens tout aussi interressants bonne journée
capucine31
 Posté le 28/03/2006 à 17:02 
Astucienne
[hello] Avec [url="http://users.cybernet.be/sedachim/AVI/UTILITAIRES/VirtualDubMod_1_5_10_1_All_inclusive.zip"]Virtualdubmod[/url], c'est très facile. Tu installes et tu ouvres Virtualdubmod Fichier, Ouvrir un fichier vidéo Tu sélectionnes le fichier .vob dont tu veux extraire tes images. Ouvrir. Avec le curseur d'en bas, tu te positionnes plus ou moins à l'endroit que tu veux capturer. Toujours en bas, avec les doubles flèches : ->-> pour avancer image par image. <-<- pour reculer image par image. Quand tu es sur la bonne image : Vidéo, Capturer l'Image Source, Dans Type, tu choisis Windows BMP(*.bmp) Tu sélectionnes l'endroit où tu veux stocker ton image. Tu lui donne un nom, Enregistrer. Tout ça gratuitement !!!
bcorinne
 Posté le 29/03/2006 à 10:29 
Petite astucienne
Pour ma part, j'ai fait m=la même chose mais la photo n'est pas très nette. N'y a t'il pas un autre progr?
jpwout
 Posté le 29/03/2006 à 11:31 
Petit astucien
Bonjour, Avec MédiaPlayerClassic lancer le Dvd mettre en pause sur l'image souhaitée ensuite Fichier--> enregistrer l'image. Gratuit et en français à télécharger là: [url]http://www.gratilog.net/multimedia1.htm[/url] vers le milieu de la page. @+
bcorinne
 Posté le 29/03/2006 à 12:09 
Petite astucienne
Et on aura une image super nette? sous quel format?
As_de_pique
 Posté le 30/03/2006 à 08:23 
Nouvel astucien
Merci à tous pour vos réponses!! L'image est assez nette avec media player classic (moi j'aichoisi le format .bmp). Ca a bien marché.
Publicité
charlot13
 Posté le 30/03/2006 à 10:55 
Astucien

[hello] Je trouve que le rendu est meilleur avec virtualdubmod[hello]
capucine31
 Posté le 30/03/2006 à 10:56 
Astucienne
charlot13 a écrit :
[hello] Je trouve que le rendu est meilleur avec virtualdubmod[hello]
+100 [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,85 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 312,85 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose le nouveau processeur AMD Ryzen 7 3800X à 312,85 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
69,99 €Ecran Acer 21,5 pouces LED Full HD à 69,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'écran Acer K222HQLbd qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet écran possède une diagonale de 21,5 pouces, est Full HD (1920x1080) et dispose d'une entrée VGA et d'une entrée DVI.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
image verte à partir de lecteur dvd
capture d'image sur pc à partir d 1 caméscope
image à partir d'1 vidéo + son à enlever
Impression d'une image à partir de clips video
Extraction a partir de dvd-rw
extraction d'image
"capturer" une image à partir d'un dvd RESOLU
Extraction d'une image
Extraction de pistes d'une image CD audio
Rendre une image brillante