| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai gravé plusieurs cd audio de musique de danse et je voudrais maintenant extraire de ces CD certains morceaux de musique pour faire une nouvelle compilation en les gravant sur un CD vierge. Comment procéder ? je précise que les pistes audio sont annoncées comme étant en lecture simple. Merci pour vos conseils et à + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, si c'est un cd audio tu peux utiliser CDEX pour extraire des chansons : | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, +1 Cedex est le logiciel gratuit le plus simple et il fonctionne parfaitement !!! | |||||||
Petit astucien | j'ai bien téléchargé Cdex, mais la version est en anglais. Quand on a extrait certaines pistes audio du CD où retrouve-t-on ensuite ces pistes audio sur la dique dur ? Merci pour vos réponses | |||||||
Petit astucien | je t'ai mis un tutoriel où ils expliquent tout notamment comment mettre le logiciel en français et comme enregistrer les musiques où tu veux. ici : http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-cd-en-mp3.html Modifié par mandrillon le 18/10/2008 13:07 | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide qui m'a permis de sortir d'affaire A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|