> Tous les forums > Forum Multimédia
 Extraire l'audio .wmv d'une vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jujuraux
  Posté le 24/05/2006 @ 23:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir Je voudrais extraire l'audio wmv d'une vidéo j'ai déjà essayé avec virtualDubMod mais avec ce logiciel il y a un problème car je crois qui ne lit pas les fichiers wmv donc si vous pouvez m'aider ce serait fantastique Merci d'avance
Publicité
alexleboss
 Posté le 25/05/2006 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut, je te propose une solution qui fait un peu bricolage mais qui a le mérite de fonctionner tu vas là : http://www.01net.com/article/239796.html pour convertir ton fichier wmv en avi et après tu pourras l'ouvrir avec virtualdubmod et extraire la piste audio
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,33 €Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 40,33 € livré
49,99 € -19%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 40,33 € livré. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir l'offre
87,29 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 87,29 €
120 € -27%

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 87,29 €. Cette alimentation de 750 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
269 € -29%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 269 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
37,99 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 €
54 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

Voir l'offre

Sujets relatifs
Rippage DVD video en vue d'extraire fichiers audio
extraire l ' audio d 'une vidéo
extraire l'audio d'une video??
Extraire piste audio d'une video MOV
extraire une video de facebook
Audio/Vidéo
Montage photo-video, modification du fichier audio
montage audio/vidéo
Transmetteur audio/vidéo
Inverser les flux ("stream") audio et video