| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
voilà je vous explique mon problème: j'ai des milliers de fichiers mp3 sur mon pc. tous simplement enregistrés dans un dossier "MP3" les fichiers apparaissent donc dans un simple liste. j'ai essayé un nveau programme de téléchargement qui malheureusement à trié mes MP3 par chanteur, en les mettant dans des centaines de sous-fichiers!!!! j'essaye d'etre plus claire : avant j'avais un simple liste p.e : -> dossier MP3: rihanna-bad girl.mp3 michael jackson- beat it.mp3 madonna - like a virgin .mp3 ect ect maintenant c'est : dossier MP3 - sous-dossier : rihanna -> sous dossier good girl gone bad ( le titre du cd sur lequel figure la chanson) -> bad girl.mp3 sous dossier- m jackson -> sous dossier best of - beat it.mp3 ect euh, j'éspere que vous comprenez ce que je veux dire!!! c'est vraiment très énervant car je n'arrive plus a retrouver mes fichiers dans tous ses sous-dossiers!!! surtout quand j'ai plusiers chansons du meme artiste de cd differents, j'ai des 10aines de sous-dossiers c l'horreur maintenant je voudrais savoir comment je dois faire pour extraire tous mes mp3 de ces sous-dossiers pour avoir a nouveau une simple liste de fichiers mp3!! en d'autres mots : il -y a t'il moyen de supprimer des dossiers sans supprimer le fichier dedans???? je parle de centaines de dossiers & fichiers, donc pas moyen de faire un copier-coller manuellement aidez-moi svp!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir morckie, | |||||||
Astucien ![]() | Donquichante a écrit : Salut don, toujours debout et be!! | |||||||
Astucien ![]() |
Salut la mouche | |||||||
Astucien ![]() | Donquichante a écrit : Ah ok, alors bonne garde à toi!! | |||||||
Astucien ![]() |
 toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|