| ||||||||
Petit astucien | bonsoir si quelqu'un pouvait m'aider je voudrais extraire uniquement la musique des clips videos sur " youtube et autre " dans l'attente de vous lires , merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Puisque tu ne sembles pas aimer la musique, je ne te serai d'aucun secours... | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir pour ariko2; extraire veut dire récupérer et non pas supprimer... "audacity" est également un logiciel qui te permettra de récupérer l'audio transitant par ta carte son. Modifié par testhaut le 27/03/2010 21:26 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, "VDownloader" te fera ça très bien en choisissant le "format d'enregistrement" MP3 Bon week end | |||||||
Astucien ![]() | dmichel a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | testhaut a écrit : Ce n'était qu'une boutade, Testhaut ! Dans la mesure où la majorité de la "musique" qu'on trouve sur You Tube et Cie n'est généralement pas libre de droits (leur site est d'ailleurs bloqué en Turquie pour cette raison) et où il est assez facile de trouver cette musique protégée ailleurs (le son uniquement) dans une qualité supérieure, je comprends mal qu'on s'intéresse à ça... Pour moi, un CD n'arrive déjà pas à la cheville d'un 33t, et je considère que le mp3 est à la musique ce que le Moltonel épaisseur triple est à une toile de Van Gogh | |||||||
Petit astucien ![]() |
Désolé de ne pas avoir saisi tout de suite le coté second degré de ta réponse mais en la relisant maintenant je m'en veux d'avoir répondu trop vite
| |||||||
Astucien ![]() | Y'a pas l'ombre d'une trace de pa-patte de lézard !!! On m'a toujours dit :"T'es si vilain byllin qu'on sait pas quoi tu dis". La preuve ? Même là, j'explique pas bien : Edit : j'arrive toujours pas à écrire en BB Code ici Modifié par ariko2 le 28/03/2010 12:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | il faut effectivement reconnaitre que là, tu as fait très fort | |||||||
Astucien ![]() | Pas vraiment : j'ai pas donné les bonnes adresses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|