× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 extraire des images d'un fichier vob?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karuphil
  Posté le 12/08/2008 @ 23:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel (si possible gratuit) qui permette d'extraire des images d'un fichier vob?

Merci d'avance

Karuphil

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 13/08/2008 à 08:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans powerDvd, BSplayer,pendant la lecture tu as des fonctions qui permettent de saisir des images de ton film.
Dans PDVD, c'est une icone qui represente un appareil photo, sur le tableau de bord
Sur BSplayer, c'est la touche P
Il y en a d' autres encore. Je te cite ceux que j'utilise.

mandrillon
 Posté le 13/08/2008 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour,

avec VLC qui est gratuit.

Regarde ce tutoriel pour prendre une image d' une vidéo:

http://www.tutoriels-animes.com/prendre-image-video-capture-ecran.html

karuphil
 Posté le 13/08/2008 à 13:37 
Petit astucien

Bonjour,

merci à Hoppyuniatz et Mandrillon pour m'avoir répondu, j'ai VLC je vais essayer avec le tuto indiqué par Mandrillon. J'ai effectivement essayer avec ce logiciel mais j'ai du mal m'y pendre . Je vous teins au courrant.

Karuphil

karuphil
 Posté le 14/08/2008 à 00:46 
Petit astucien

Bonsoir,

Le tuto pour VLc est parfait, il est aisé de le suivre. Petite question subsidiaire : exoste-t-il d'autres méthodes que la capture d'écran pour extraire des images d'un fichier vob?

Pour Hoppyuniatz, la dernière version de BSplayer semble infestée par un spy (cixit de nombreux internautes), je ne l'ai pas téléchargée, PowerDvd est trop lourd pour mon Adsl à 512k, bien fatigué en bout de ligne...

Merci vous Deux

hoppyuniatz
 Posté le 14/08/2008 à 08:21 
Astucien
karuphil a écrit :

Pour Hoppyuniatz, la dernière version de BSplayer semble infestée par un spy (cixit de nombreux internautes), je ne l'ai pas téléchargée, PowerDvd est trop lourd pour mon Adsl à 512k, bien fatigué en bout de ligne...

Exact, j'ai oublié de te dire de ne pas prendre de version au delà de la 1.37

ici

Pour powerDVD, c'est pas grave car pas tres genial, mais si prochainement tu achetes un lecteur de DVD, beaucoup sont fournis avec une version gratuite de powerDVD.

Sorry s'cuse....

karuphil
 Posté le 14/08/2008 à 15:26 
Petit astucien

Salut hoppyuniatz,

pas de problème, je n'ai pas voulu téléchargé la version 1.37, pensant qu'elle ne convenait peut-etre pas, je vais le faire finalement. Merci pour le tuyau de l'achat d'un lecteur de DVD, mais ce n'est pas à l'odre du jour...

@ + Kraruphil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extraire des images d'un fichier .wmv
extraire un fichier ISO
extraire photos d'un fichier mp4
fichier "listes d'images" pour 1 lecture ordonnée?
Extraire des images d'une vidéo?
extraire *.jpg d'1 fichier *.pdf
extraire musique d'un fichier flv
Extraire la mélodie d'un fichier Mp3 (partition)
Extraire le son dun fichier AVI
plus d'images dans le fichier avec studioLine
Plus de sujets relatifs à extraire des images d''un fichier vob?
 > Tous les forums > Forum Multimédia